Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Ce n'est que mon avis donc je ne sais pas si ça vaut grand chose... malgré tout, je pense que moins de personnes seront appelées que cette année...

J'étais 25ème sur la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage à tous et toutes !

Je suis également passé par là l'année dernière (188ème), je sais que c'est vraiment difficile ...

Tout comme Lys, je pense qu'encore une fois il n'y aura que peu d'appelé ... mais il est trop tot pour en parler ... il me semble que l'année derniere ca avait bougé que tres tardivement ...

PS : Je vous conseille de lire le post LC de l'année dernière : ca vous donnera une petite idée sur la dure vie d'un LC et vous trouverez peut etre des infos interessantes.

Encore une fois Courage à tous !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes et à tous, étant moi aussi passé par là, je dois dire que c'est une année difficile faite d'attente et souvent de déception....

Difficile de dire combien ils en prendront, mais je sais que la tendance est hélàs à la réduction. Le mieux est (si c'est possible) de profiter des vacances et de se remettre à préparer le concours dès octobre-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va encore être une année stressante :cry: ! C'est la troisième fois que je passe ce concours et là je commence vraiment à désespérer!!!!

J'espere qu'on aura vite des informations. J'ai envoyé un mail au SE UNSA mais je n'ai toujours pas de réponse.

En tout cas, merci à tous pr vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saurez assez tôt vers le 20 août de téléphoner aux syndicats ou à l'IA 41 pour avoir des nouvelles de recrutement...

Bonnes vacances et essayez vraiment d'en profiter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour avoir ete sur lc au concours 2005 je sais que c'est difficile d'etre dans l'attente surtout quand on voit les economies prevues mais gardez courage et surtout preparez vous a bouger si vous etes appeles ;);)

je crois que pour l'instant personne n'est en mesure de dire comment les choses vont se passer mais j'espere que l'annee 2005 restera une exception comme c'est deja arrive il y a plusieurs annees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous au courant que 35 sur la liste complémentaire ont été appelés ? A priori, ils auraient été appelés por aller en PE2 mais je ne sais pas si quelqu'un peut me confirmer .... merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune qui est ce qui t'a dit que 35 personnes avaient été appélés sur la liste complémentaire?

En tout cas ça semble bizarre, c'est énorme comme nombre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o SALUT A TOUS,

CA ME SEMBLE CURIEUX AUSSI. C'EST PEUT ETRE CE QUI C'EST PASSE UNE AUTRE ANNEE QUAND ON POUVAIT PRESENTER 2 ACADEMIES(CERTAINS ETAIENT PRIS AUX DEUX ET DEVAIENT DONC SE DESISTER), MAIS MAINTENANT, J'IMAGINE MAL 35 PERSONNES REFUSER LEUR PLACE;

MAIS BON CA SERAIT VRAIMENT SUPER SI C'ETAIT VRAI... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien d'officiel, c'est une amie qui a une amie qui est 90ème et qui aurait appelé quelqu'un , sans doute l'IA, qui lui aurait dit ça, mais bon maintenant l'IA est fermée, impossible de se renseigner, le rectorat est lui aussi pas au courant et trouve ça surprenant également. Je croise les doigts pour que ce soit vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...