Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon courage Alix2!!!!

C'est bientôt à toi Kiara.

J'espère que le rythme des recrutements va maintenant s'accélérer !!!!

Pouvez-vous dire quel département vous avez demandé en premier?

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment et je viens ainsi me rajouter à la liste. Je suis 16 ème sur la LC, bientôt appelée j'espère. Quoi que, au rythme où vont les recrutements, c'est pas encore gagné!!!

Pour te répondre, Artémise, j'ai demandé le 36 en premier et le 18 ensuite, après je ne me souviens plus trop de l'ordre exact!!!

Si je comprend bien, alix 2, il y aurai 3 postes encore vacants dans le cher et 2 en eure et loir... Sais tu, par hasard, si ces postes vont être pourvus bientôt? si c'est le cas, ça m'arrangerai bien!!!! Bon courage au fait pour la prise en main de ta classe et tiens nous au courant!

A bientôt!

PS: un petit coucou particulier aux anciens PE1 de Châteauroux (Artemise, Mathieu36)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoumissadidas : 1 ère (appelée le 19/09/06)

alix2: 11 ème (appelée le 07/11/06)

kiara: 13 ème

lilyko: 16 ème

lilie20 : 20 ème

Matthieu36: 25 ème

Minimirouille: 26 ème

artemise: 28 ème

angeldho: 31 ème

flora37: 33 ème

jambo54 : 38 ème

jayce : 42 ème

thieums: 45 ème

Estelle_: 46 ème

LC51 : 51 ème

Sand2002: 56 ème

Sandralberta: 66 ème

Neptune17: 78 ème

Sandrafauq: 105 ème

Bienvenue à toi Lilyko, tu ne vas pas tarder à être appelée, en tout cas je l'espère pour toi, comme pour nous tous!!!

COURAGE!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alix2! Félicitations! Je voulais savoir : ils t'ont appelé ce matin et te rappelle cet après midi? C'est eux qui t'ont dit qu'il n'y aurait pas d'autre appelé? Tiens nous au courant : où tu vas? quel niveau? Tu habites dans le cher? Merci de tes réponses.

En fait j'ai été appelée ce matin par l'IA 41 pour me dire que j'étais recrutée et que je devais appeler une personne de l'IA 18. L'IA 18 a repris certains éléments: domicile, enfants, marié, permis de conduire et voiture car elle ne savait pas encore à quel poste m'affecter mais elle m'a dit qu'il y en avaient 4 vacants. Elle doit donc me rappeler cet après midi pour me dire où et quand (ce sera certainement lundi ce qui m'arrange car je suis actuellement en poste dans une asso et j'ai donc posté ma démission aujourd'hui). Je ne suis pas du Cher mais du Loiret donc je vais voir comment je vais faire suivant l'endroit où ce sera.

Sinon c'est l'IA 41 qui m'a dit qu'il n'y aurait qu'1 recrutement parce que j'avais appelé vendredi pour avoir des nouvelles et il m'avait dit qu'il recruterait 2 personnes pour l'Eure et Loir. Aujourd'hui je lui ai demandé ce qu'il en était des postes en Eure et Loir et ces recrutements sont repoussés.

Dès que j'en sait plus je vous le dit...et merci pour vos encouragements

Merci pr ts ces renseignements, en tt cas tiens-ns au courant (si bien sûr tu as du tps)..

Bon courage à toi pr la suite

Courage aussi à TOUS et à TOUTES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse sur le fait que l'IA et le rectorat nous donne pas toutes le inforamations quand on appelle puisqu'à priori 4 postes sont vacants or je crois que c'est à toi, angelho qu'ils ont dit qu'il n'y avait pas de recrutements ou une personne...Bref, c'est énervant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mr Ragot m'a dit, vendredi dernier, qu'il y aurait 2 recrutements cette semaine, mais encore une fois, il lui faut certainement le feu vert du rectorat pour appeler les personnes. Mais effectivement, ils ne nous disent certainement pas tout.

Personnellement, je pense que les recrutements vont s'accentuer à l'approche de l'hiver, c'est à dire Décembre, Janvier et Février, enfin je le pense et je l'espère surtout!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mr Ragot m'a dit, vendredi dernier, qu'il y aurait 2 recrutements cette semaine, mais encore une fois, il lui faut certainement le feu vert du rectorat pour appeler les personnes. Mais effectivement, ils ne nous disent certainement pas tout.

Personnellement, je pense que les recrutements vont s'accentuer à l'approche de l'hiver, c'est à dire Décembre, Janvier et Février, enfin je le pense et je l'espère surtout!!! :D

Bonjour,

Il n'y a pas très longtemps, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que normalement il y aurait des recrutements fin décembre car il y a pas mal de départs à la retraite dans l'académie...

D'un autre côté, l'IA m'a dit qu'il ne savait pas du tout combien de personnes allaient être appelées.

Mais qui croire???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors, en ce qui concerne les départs en retraite, c'est pas du bidon, je sais de source sure (la mère d'une copine qui est instit et qui a des collègues qui partent en retraite en décembre), que 4 ou 5 personnes minimum partent en décembre en retraite dans le Cher... Affaire à suivre!

Bon courage!

Bonjour,

Il n'y a pas très longtemps, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que normalement il y aurait des recrutements fin décembre car il y a pas mal de départs à la retraite dans l'académie...

D'un autre côté, l'IA m'a dit qu'il ne savait pas du tout combien de personnes allaient être appelées.

Mais qui croire???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai entendu des rumeurs disant que le 50 ème de notre liste complémentaire Orléans -Tours aurait été appelé sur un poste à Mayotte, là où justement vivrait sa mère. Je ne peux vous affirmer que cela soit véridicte.

Cependant, cela pose une question intéressante, peut on demander à être affecté en dehors de notre académie dans des académies très déficitaires pour avoir plus de chances d'être recruté?

Si vous êtes plus informés que moi, à ce sujet, merci de me répondre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment je vais avoir 2 mi-temps vers Vierzon mais on attend une confirmation de l'IEN, donc je ne sais si je compte pour 2 postes sur les 4 dont on m'a parlé. Encore rien de sûr donc. Mais les recrutements dans le Cher n'étaient pas prévus contrairement aux postes en Eure et Loir qui sont apparemment juste repoussés car ils étaient difficiles à organiser.

Sinon pour mon travail actuel j'ai posé ma démission avec une demande de dispense de préavis (comme indiqué par l'Inspection du travail) mais mon employeur a du mal à l'encaisser donc ça va être dur. C'est aujourd'hui mon dernier jour donc je vais savoir rapidement si j'y laisse quelques plumes financières...mais à vrai dire je m'en fiche un peu puisque l'essentiel c'était d'être appelé.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et vous donnerai des nouvelles tant que je peux et encore merci pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre á la question d´Angeldho, tu peux etre appelé dans une autre académie si l´académie en question a besoin de personnels et si toutes les listes complémentaires ont été appelés. Tu as le droit de refuser et cela n´a pas de conséquence sur tes possibles appels dans l´académie d´Orléans-Tours.

C´est déjá arrivé il y a quelques années entre les académies d´Orléans-Tours et de Versailles, cette derniere ayant besoin d´enseignants...

Cela serait étonnant que le 50eme ait été appelé á Mayotte, sans que personne ne soit au courant et que les 49 premiers n´en aient pas été informés...

Bon courage á tous.

J´espere que pour la fin d´année il y aura des appels car effectivement des enseignants peuvent partir en retraite au 31 décembre. Mais, en général ils sont déjá comptabilisés. Mais, pas toujours... Parfois, les enseignants changent d´avis du jour au lendemain et partent en retraite plus tot.

Et, je vous confirme que dans le 28, il y a quelques besoins d´enseignants... Peut etre et j´espere pour vous que c´est pour bientot les appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...