Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

ça y est, je viens d'être appelée par le rectorat de Blois, pour avoir un poste dans le département du Cher !

je n'en sais pas plus pour le moment, on doit m'appeler lundi pour me donner mon lieu d'affectation!

Bon courage à vous, et j'essaie de vous donner des nouvelles régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est cool tout ça! 12 recrutements, ça avance petit à petit!! :applause:

Quant à moi, j'ai appelé le Snuipp 41 qui avait des nouvelles fraîches du matin, et il m'a dit que plusieurs recrutements allaient avoir lieu car l'académie était déficitaire d'environ 7 postes (4 dans le Cher et 3 je ne sais plus où dslée!)... Il nous reste à attendre!

En tout cas, donnez nous de vos nouvelles parce que des premiers appelés, pas trop de nouvelles :wacko: , enfin espérons que tout se passe bien pour eux!

Bon week end à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'infos, je suis à St Amand (18), avec un mi temps dans une SEGPA, et l'autre mi temps dans un hôpital avec des enfants malades et handicapés.

Ce n'est pas le plus simple pour commencer, mais je n'ai pas le choix, et j'espère que ce sera très enrichissant.

Bon courage à vous qui êtes dans l'attente, tt fini par arriver !

L'année dernière j'étais 13ème sur Lc poitou-charentes, et 12 personnes ont été appelées, j'ai dû repasser le concours, et cette année, 13 ème aussi, mais cette fois, j'ai un poste, et c'est un vrai soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'infos, je suis à St Amand (18), avec un mi temps dans une SEGPA, et l'autre mi temps dans un hôpital avec des enfants malades et handicapés.

Ce n'est pas le plus simple pour commencer, mais je n'ai pas le choix, et j'espère que ce sera très enrichissant.

Bon courage à vous qui êtes dans l'attente, tt fini par arriver !

L'année dernière j'étais 13ème sur Lc poitou-charentes, et 12 personnes ont été appelées, j'ai dû repasser le concours, et cette année, 13 ème aussi, mais cette fois, j'ai un poste, et c'est un vrai soulagement!

Merci pr ts ces renseignements et je te souhaite bon courage car je crois que tu en auras vraiment besoin et tiens nous au courant pr la suite des événements....

Dc en tt 13 qui ont été appelés c ça???

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien on dirait que le mouvement est en train de s'accélérer, c'est bon signe! Je crois que c'est la première fois depuis l'ouverture de la liste qu'il y a des recrutements aussi rapprochés.

Merci Kiara pour les infos, et félicitations!! C'est sûr que pour une entrée en matière, c'est pas évident, mais ça se passera bien, en tout cas je te le souhaite!

PS : Coucou Lilyko et Artemise !! ;)

Bien vu Lilyko je vous aurais pas reconnues, j'avais vu que vous étiez toutes les 2 aussi sur LC, mais je savais plus à quel rang. C'est marrant qu'on se retrouve sur ce forum je trouve.

Lilyko, c'est bientôt pour toi :)

Modifié par Matthieu36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que l'on aura de tes nouvelles sur le forum, c'est selon moi une chance de pouvoir exercer ce métier hors contexte traditionnel. Travailler dans les hopitaux va forcément t'enrichir, biensur le travail ne sera pas évident, disons qu'il sera différent de l'ambiance que l'on connait tous des classes mais tout aussi intéressant. tu en tireras bcp de choses.

Bon courage et tiens-nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

tout d'abord félicitations aux appelés et bonne chance à eux...:applause:

Patience aussi pour les prochains.... :D

Je vais me rajouter sur votre liste mais sans vraiment trop d'espoir...et oui je suis 111e :cry: je ne me fais pas d'illusions....du moins j'essaie :wacko:

@ tres vite je l'espere pour de nouveaux recrutements.....

Alexita

Modifié par alexita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Un ptit mot pour savoir si quelqu'un a des nouvelles, parce que quelqu'un au Snuipp 41 m'a dit que ça allait bouger cette semaine mais je ne sais pas s'il savait que les LC 12 et 13 avaient été recrutés... S'il ne le savait pas, ça veut peut être dire que ça ne va pas bouger... :(:cry: Enfin bref, si vous avez des news, des bonnes tant qu'à faire lol!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au SNUIPP41 pour savoir s'il y aurait autant de recrutements que l'année derniere et voilà la réponse que j'ai eu:

Je ne peux que comparer avec les années précédentes et notamment l'année

dernière. Cette comparaison laisse penser qu'il devrait y avoir plutôt

plus de recrutements cette année.

2 recrutements de plus viennent d'être effectués pour le département du

Cher. Le collègue classé 13ème est donc recruté.

A bientôt.

Cordialement.

Stéphane RICORDEAU

Lilie20, j'ai recu ce mail hier donc ils sont au courant pr les deux recrutements et ca veut sûrement dire qu'il y aura des recrutements cette semaine. On y croit :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...