Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Bonjour!!

Ce matin j'ai envoyé un mail au snuipp 41 pour leur demander quelle était la situation actuelle, et voici la réponse, plutot bonne me semble-t-il:

"Le Rectorat fait à nouveau le point jeudi dans la journée. On peut penser qu'il y aura quelques recrutements supplémentaires dans la foulée, mais je ne peux le garantir.

La semaine dernière (juste avant les 2 derniers recrutements pour le Cher), la situation était la suivante :

18 : -4,25

28 : -2,75

36 : +1

37 : +4

41 : 0

45 : -2

A bientôt. Cordialement."

En tout cas, je suis la prochaine appelée du forum, dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avais envoyé un message au snu41, voici la réponse :

"L'Eure-et-Loir et le Loiret sont toujours déficitaires et seront les prochains à recruter, peut-être d'ici Noël"

Il n'y a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoumissadidas : 1 ère (appelée le 19/09/06)

alix2: 11 ème (appelée le 07/11/06)

kiara: 13 ème (appelée le 10/11/06)

lilyko: 16 ème

lilie20 : 20 ème

Matthieu36: 25 ème

Minimirouille: 26 ème

artemise: 28 ème

angeldho: 31 ème

flora37: 33 ème

jambo54 : 38 ème

jayce : 42 ème

thieums: 45 ème

Estelle_: 46 ème

LC51 : 51 ème

Sand2002: 56 ème

Sandralberta: 66 ème

Neptune17: 78 ème

Sandrafauq: 105 ème

alexita: 111 ème

On en est à 15 personnes recrutées à ce jour, c'est plutôt encourageant!!!

Lilyko, tu es la prochaine!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site SE-UNSA 36 : 2 nouveaux recrutements (rang 14 et 15) en Eure et Loir ... Pourvu que ça dure !

Ah la la!!!! Ca veut dire que la prochaine c'est moi!!! Cool mais un peu flippant en même temps, je ne m'éloigne plus de mon téléphone!!!

Je vous tiens au courant, et comme tu dis, pouvu que ça dure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown: Salut à toutes et tous !

Je vous souhaite bon courage et bonne chance :clover: pour cette année d'attente (enfin, jusqu'en février, hein ?). J'ai moi-même été sur liste complémentaire l'an dernier (83ème, donc j'ai repassé le concours car pas appelée), mais je m'étais inscrite au redoublement à Bourges, même si j'espérais être appelée. finalement j'ai bien fait, car le fait de rester dans le bain est une bonne chose, en tout cas pour moi, car sinon je ne suis pas sûre que j'aurais bien bossé toute seule. Et de ce fait je ne pense pas que j'aurais eu le concours.

Bref, je m'éloigne peut-être un peu du sujet là... Je voulais juste vous dire que je pense à vous, et je regarde pratiquement tous les jours l'avancement de la LC, car j'ai quelques potes qui sont en attente (dont celle qui est 29èmé qui était au redoublement avec moi).

D'ailleurs, un petit coucou à Matthieu36 qui fut un certain temps dans le même club de foot que mon copain. Bon ok moi je ne le connais pas, mais on s'est vu le jour du 1500m car ils se sont salués (mon chéri était venu me chronométrer et accessoirement m'encourager).

Bises à tout le monde sur ce forum ! :D

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Olivia36 ! Oui je me souviens de toi, en effet il était venu avec le chrono, t'avais fait un bon temps d'ailleurs il me semble ;) . Tu lui passeras le bonjour de ma part :)

Je suis content que aies eu le concours en tout cas.

Je me suis aussi inscrit en redoublement à Tours en attendant, et au cas où (on ne sait jamais même si là ça commence à avancer), c'est vrai que ça permet de mieux rester dans le bain.

Merci pour tes encouragements ! Et bon courage à toi aussi en PE2 car tu dois avoir du boulot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Olivia36, merci pour tes encouragements et merci également pour ton site web.

En effet, je le trouve très bien fait et grâce à ton journal de bord, on peut se rendre compte des réalités du terrain, c'est à dire en classe! Je trouve cela très enrichissant pour nous!

Merci encore et continue comme ça!!!

Quand à toi Matthieu (camarade de classe à Tours! lol) je suis persuadée que tu seras appelé avant les vacances de Noël! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vois que le monde est petit, tout le monde se connait sur ce forum. Enfin, Matthieu36 et angeldho, je n'avais pas compris que vous étiez ensemble à Tours... Mais c'est cool. :P

Euh, Matthieu, je n'ai pas été si douée à la course, j'ai eu 11,5, donc bof quoi... Par contre toi tu as eu la moyenne, non ? Il me semble que tu avais cartonné pour un mec, parce que vu le barème... :applause:

Angeldho, merci pour mon site web, en fait j'ai mis le lien car depuis quelques jours je reçois des messages hallucinants d'un anti-prof... Il faut dire qu'en ce moment on s'en prend plein la gu***... Enfin bref.

Et sinon, effectivement c'est chaud la PE2, enfin, moi je galère un peu quand même... beaucoup même parfois... Surtout en stage, mais bon ce n'est que les jeudis donc pour le moment j'en ai fait 9, et c'est toujours aussi difficile... Je croise les doigts pour que ça aille mieux, et si possible pas dans 10 ans !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu 10, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :D C'est pas trop mal, mais bon avec 12 j'aurais eu le concours :(

11,5 c'est bien car le barême pour les filles, même s'il est moins dur que pour les gars, est quand même assez difficile aussi.

C'est sûr que le stage filé, c'est bien car très formateur j'imagine, mais ça doit représenter beaucoup de boulot, surtout avec le mémoire en +. Courage ! C'est difficile pour tout le monde au début je pense, au fur et à mesure que l'année va avancer, ça ira de mieux en mieux.

Angeldho: Wait and see, en tout cas, quand je serai appelé (si je suis appelé bien évidemment), ce sera ton tour peu de temps après. ;)

Mais bon pour l'instant, on va déjà voir comment ça va évoluer cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui vous inquiétez pas les gars (et les filles !), je pense que la LC va avancer pas mal, et plus loin que l'an dernier. J'ai été très étonée qu'ils commencent à piocher dedans dès la mi-septembre ! C'est cool ! :D

Je me souviens qu'effectivement, l'an dernier ça s'était affolé vers décembre, je crois que c'est à ce moment-là qu'ils en ont appelés le plus d'un coup.

Matthieu, 10 c'était pas mal ! Maintenant faut essayer de faire mieux en 2007 ! Pff... suis-je bête... tu ne vas le repasser le concours !! Hahahaha :thumbsup: (je pense aussi que d'ici la fin de l'année ce sera ton tour, et peut-être celui d'angeldho, mais je ne connais pas son classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...