Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Bonjour à tous, eh oui une nouvelle semaine commence et on espère tous que beaucoup soient appelés!

Biensûr l'espoir est abstrait... mais bon pour ce qui est du concret, j'ai obtenu une réponse du Sgen-CFDT 45 aujourd'hui me disant que: "l'évolution de la LC est toujours imprévisible, connaissant lenteurs et accélérations. Au 21 novembre, la 16ème de la liste a été recrutée, nous attendons au moins un recrutement pour le 45 d'ici Noël, plus tous les imprévisibles : congés parentaux suite à maternité en particulier. L'an dernier le recrutement s'est arrêté fin février comme d'habitude ( denier point le 6 mars )".

Voilà pour les nouvelles de mon côté donc attendons patiemment... mais sûrement (espérons le!). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est une bonne nouvelle. Ca n'avance pas vite mais c'est toujours mieux que rien! J'espere qu'ils vont aussi en appeler demain.

Lilie20 c'est bientot à toi, tiens nous au courant quand tu seras appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive trop tard pour annoncer la nouvelle. Oui, la 17ème vient d'être recrutée, espèrons qu'il y en aura plus d'une cette semaine! Par contre, on ne sait pas pourquoi elle a été appelée?

Logiquement , pour décembre : 7 départs en retraite de prévus d'après les infos recueillies : espèrons qu'il en aura plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte et que vois-je??? La LC 17 recrutée, trop bien!!! Mais est ce qu'on c'est où? Parce que moi je trouve cette info nulle part lol! Je vais appeler le Snuipp 41 Mercredi je pense pour en savoir un peu plus, car c'est vrai que ça commence à approcher, et le stress également...

Bon courage, et je vous communique les dernières infos dès que j'en ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois l'info nulle part, mais si elle est exacte, je suis très contente pour vous et espère aussi que ça va continuer à avancer.

Courage, courage !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je viens de voir l'info sur le site du se-unsa36 (pas plus tôt parce que j'étais pas là).

Il est vrai que la LC n'avance pas si vite que ça... une personne à la fois ce n'est pas génial, mais moi je continue de croire que d'ici Noël il va y en avoir un petit nombre de plus, et on continue tous d'espérer que ça ira encore mieux par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 17ème recrutée, c'est les syndicats qui me l'ont dit mais je ne trouve pas l'info sur le net ni sur le site du snuipp41 ni sur celui de se-unsa36...

Savez vous pourquoi a t'elle été appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué juste au-dessus... :P C'est dans le Loiret.

Elle remplace une personne qui est partie dans le Loir-et-Cher...

Et, c'est marqué sur le site du SNUIPP41 au moins... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lys, tu es sûre que la 17ème personne recrutée sur LC remplace quelqu'un qui est parti dans le Loir-et-Cher ? Il me semblait que c'était le cas pour la 16ème sur LC, donc je trouve ça bizarre que ce soit le cas 2 fois de suite... ou alors j'ai mal lu plus haut...

Lien pour le récapitulatif des recrutements jusqu'à présent (site du se-unsa36) : ;)

http://perso.orange.fr/se-unsa36/IUFM/List...-crpe-06-07.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...