Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Coucou Jayce, pour répondre à ta question au sujet de la fermeture de la LC, généralement celle-ci a lieu fin février voire début mars. J'ai donc mis le compte à rebours jusqu'à fin février!

Voilà tout, sinon personne n'a de nouvelles des syndicats pour les recrutements futurs?

J'essaie de me renseigner de mon côté!

Courage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler le SNUIPP41 et il n'y a toujours rien de neuf. L'académie est tjrs déficitaire entre -5 et -6. J'espère qu'ils vont se décider à appeler cette semaine!!!!

Sinon, en ce qui concerne la fermeture de la liste, l'année derniere ca a été vers le 10 février. J'espere que cette année ca sera plus tard.

Moi, je dis "vivement fin décembre" qu'on soit fixé sur notre sort! Je pense que s'il n'y a pas une grosse vague comme l'année dernière il y aura peu de chance qu'ils en recrutent autant :(

Est ce que quelqu'un à d'autres infos?

Sinon, est ce que vous avez recommencer à réviser sérieusement pour le concours? Moi, j'ai du mal à m'y remettre et je ne suis pas du tout motivée pour aller courir <_<

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse...

l'attente est longue..Sinon je suis comme toi Estelle je n'arrive pas à mis remettre bien que j'ai tout le temps pour travailler si je le voulais!Pour l'instant j'espere encore trop être appellé et suis incapable de faire autre chose de constructif!!et la course n'en parlons même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour à tous, je viens d'avoir des nouvelles du Sgen-CFDT 45, et donc, selon eux:

" Les départs en retraite seront remplacés par des LC, jusqu'au "Stop" du ministère, fin février. Simplement, le rectorat maintient " par prudence" tous les départements en déficit ( - 2, soit -12 environ au niveau académique ) ce qui explique le décalage avec les recrutements. Il n'est pas dans son intérêt de voir le déficit se creuser au delà car cela hypothèque les moyens de remplacement, et les IA, très gênés à ce niveau, protestent violemment. Ne sois pas trop inquiète ( oui, je sais, facile à dire vu de ma place ), au coup par coup comme jusqu'à maintenant ou par vagues, il faudra bien recruter. L'approche de la fin de l'année civile et donc de la clôture des comptes de l'exercice budgétaire n'est sans doute pas non plus étranger à la "frilosité" actuelle du rectorat."

Voilà, pour les nouvelles que j'ai obtenu, j'espère que la situation se débloquera avant les vacances de noël, mais il est vrai que le nouveau budget de 2007 devrait permettre plus facilement (je l'espère) le recrutement de LC!

Bref, restons positifs tout en ayant un oeil sur nos bouquins de révisions!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un appel, dans le Loiret...

Je ne sais pas s'il y en a d'autres...

Voilà pour les news.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens cette info d'un copain quivient d'appeler le syndicat ou l'IA, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous, j'ai des nouvelles du SNUIpp 41:

"Deux recrutements viennent d'être effectués (4 décembre). Ils concernent les collègues classés 18ème et 19ème pour le Loiret et le Cher. Nous ferons le point avec le Rectorat demain."

Voilà, ça avance lentement mais sûrement (espérons-le!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la logique du recrutement : d'après le snuipp41, il y a des départements déficitaires mais le Loir et Cher apparait à l'équilibre et c'est celui-ci qui recrute! Bizarre, non? Mais, bon l'important est que le recrutement avance! Lilie20 prépare toi!!! Peut-être cette semaine, sera ta semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Neptune17, le Loir et Cher n'a encore recruté personne de la LC, tout du moins pour cette année!

Aujourd'hui la 18ème personne a été recrutée par le Loiret et la 19ème par le Cher.

Voilà, pour te répondre.

Quand à toi Lilie20, en effet, c'est très proche pour toi, tu ne dois plus être très loin de ton téléphone à présent!!! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...