Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Dc, suivant vos nouvelles la 18ème et la 19ème ont été appelées???

C cool ...vivement la fin car ça devient long parfois

Courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!!!

Alors, aujourd'hui, à 17h30 environ, mon téléphone a sonné"numéro caché", j'étais en voiture, je me suis garée à l'arrache, et qui était-ce? M.Ragot, pour me dire............... que j'étais recrutée dans le Cher!!!!! :) J'en pleurais tellement je tenais a rester dans le Cher pour des raisons très personnelles et très dures... Je remercie encore Stéphane Ricordeau su SNUIPP 41 qui a été super sympa, et qui m'a aidé à faire en sorte que je puisse rester dans le Cher...

Enfin, le stress commence à monter, mais bon, on verra bien!

Voilà, demain matin je dois appeler l'Inspection du Cher, pour savoir où, quand, comment je commence!

Je vous tiens bien évidemment au courant demain soir ou Mercredi suivant les caprices de mon ****** d'ordinateur!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS LILIE20 !!! (et accessoirement les autres, mais je ne sais pas qui c'est)

Je suis hyper contente pour vous, c'est bien que ça continue ! Du coup, si je ne me trompe pas, ça fait 3 personnes appelées aujourd'hui alors ? C'est peut-être bien reparti pour un tour ! :D

Courage. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS LILIE20, je suis super contente pour toi, d'autant plus que tu es recrutée là où tu voulais, c'est génial!!!

Je te souhaite bon courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles!!!

3 personnes aujourd'hui, on attend la suite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le nouveau récapitulatif:

Nanoumissadidas : 1 ère (appelée le 19/09/06)

alix2: 11 ème (appelée le 07/11/06)

kiara: 13 ème (appelée le 10/11/06)

lilyko: 16 ème (appelée le 21/11/06)

lilie20 : 20 ème (appelée le 04/12/06)

Matthieu36: 25 ème

Minimirouille: 26 ème

artemise: 28 ème

angeldho: 31 ème

flora37: 33 ème

jambo54 : 38 ème

jayce : 42 ème

thieums: 45 ème

Estelle_: 46 ème

LC51 : 51 ème

Sand2002: 56 ème

Sandralberta: 66 ème

Neptune17: 78 ème

Sandrafauq: 105 ème

alexita: 111 ème

Ca fait plaisir d'écrire "appelée" à côté!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai Lilie20, tu as été recrutée là où tu voulais. C'est vraiment le pied, surtout que l'an dernier personne n'avait été recruté dans le Cher (si mes souvenirs sont bons, mais ils ne le sont pas souvent... :( ). C'était surtout dans l'Eure-et-Loir et un peu dans le Loiret. Heureusement que j'étais assez loin dans la LC (83ème l'an dernier), comme ça je n'ai pas été appelée. Je divague un peu, mais vu que moi j'aime bien l'Indre, je n'y aurais pas été appelée, et cette année il n'y a encore personne (pour l'instant !) recruté ici.

Enfin, je dis ça cette année, mais il est clair que l'an dernier je n'espérais qu'une chose : être appelée, peu importe où !! ;)

Continuons à croiser les doigts pour les suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo lilie20!!! Je me connectais ce midi justement pour voir si tu avais écrit un message comme quoi tu venais d'être appelée.... et je vois : Olivia36 a écrit le dernier message à 8h du matin donc je me suis dit c'est mort , elle n'est pas recrutée, ça fait c....... et grande surprise, en voulant lire le message d'Olivia je découvre que tu as été appelée hier!! C'est génial!!! Surtout pour le fait qu'en plus tu restes dans ton département!! Tiens nous au courant de la classe que tu vas avoir. Dis moi aussi, sais-tu pourquoi as tu été appelée (pour remplacer qui?). Bon courage lilie20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous été voir sur le SNUIPP 41 aujourd'hui?

Il y a marqué les trois appels d'hier, mais également et surtout, je cite, "la suite des recrutements dans les prochains jours"... Il va donc y avoir une autre vague d'appels d'ici peu... :D Enfin, c'est ce que je comprends :P car d'habitude il ne marque pas ça... ;)

Au fait, félicitations aux nouvelles appelées.

Puis-je savoir, Lili20, si ce n'est pas indiscret, les raisons pour lesquelles tu voulais à tout prix rester dans le Cher? Car, l'année dernière, certaines personnes n'ont pas eu de "cadeaux", pourtant, il y avait de quoi... En tout cas, je suis vraiment contente pour toi.

J'espère que vous aurez toutes autant de joie à enseigner que moi j'ai eu pendant mon année de liste complémentaire.

Bon courage aux autres! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION a toi lilie même si je te l'ai déjà dit!

Bon sinon les prochains sont mathieu36 et minimirouille je crois...alors courage c'est bientot à vous et tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lilie !! :)

Hé bien on dirait que le mouvement s'accélère. 3 appelés cette semaine (peut-être plus?), ça fait plaisir! Apparemment je suis le prochain du forum, j'essaierai de vous tenir au courant dès que j'aurai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...