Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

je comprends pas bien..35 de la liste complémentaire auraient été appelés pour aller directement en PE2 c ça?

Je suis 26 ème sur la liste et je n'ai pas eu de coup de fil moi :( dc l'info est fausse!!!!!!!! ou je n'ai pas bien compris la situation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est une fausse rumeur car j'ai une amie qui 12 ou 13ème, je ne sais plus, et elle n'a pas été appelée. De toute façon, comme l'IA est fermée, cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait des appels avant la mi-août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'y a eu aucun désistement sur liste principale connue donc aucune remontée... C'est une certitude... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà, hélas, le début des rumerus sur le LC, comme chaque année.......

C'est chaque année pareil depuis au moins 6 ans alors....

Pour les infos réelles n'essayez pas l'IA 41, chargée de la gestion de la LC pour l'Académie, ils ne vous diront que rarement la vérité, pour diverses raisons, mais souvent pour cause d'ingnorance, ne se basant que sur les années précédentes alors qu'on sait à présent que 2 années successives ont parfois des déroulements très très différents.

Pour tous les angoissé(e)s, contactez Stéphane Ricordeau

- à partir du 17 Août au : 02 54 42 28 30

- dès à présent pour tordre le cou ou vérifier les rumeurs : 06 19 97 30 77

Ce monsieur vous dira la réalité de l'actualité de la LC.

Passez quand même de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce monsieur du SNUIPP41 est très gentil et répond aux questions que l'on peut se poser... et avec lui on est sûr des réalités... :P

Pour l'IA41, tout à fait d'accord avec IMF, ils sont pessimistes (en tout cas l'année dernière) alors que souvent ils ne sont pas au courant ou ne veulent pas "se mouiller"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'ils sont pessimistes à l'IA 41.

Il y a d'un côté le service en charge des procédures de recrutements quand vient l'ordre du Recteur, qui sait des choses, qui sait par exemple qu'une vague de recrutement approche, etc.... mais qui ne dira rien de rien de rien même si vous êtes dans les heureux appelés le lendemain. C'est comme ça et cela a déjà été constaté.... et de l'autre côté, il y a un enseble de personnes qui pensent savoir mais qui ne savent en fait quasiment rien et surtout rien de fiable :

- les secrétaires travaillant à l'IA qui suivent de loin tout ce processus et qui ne connaissent pas la réalité ou qui ont des consignes...

- tout un tas de personnels croyant bcp de choses, les diffusant parfois, donc le maître-mot est : "ne pas écouter les rumeurs et se fier aux infos crédibles et réelles."

Ce que dis lys est un exemple, et elle a pu vérifier tout ce que je dis il me semble, avant un beau cadeau de Noël si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit récapitulatif de la liste complémentaire:

Neptune17: 78eme

Minimirouille: 26eme

Sandrafauq: 105eme

Sandralberta: 66eme

Estelle_: 46eme

J'espere que je ne me suis pas trompée et s'il y a d'autres personnes sur liste complémentaire venez vous rajouter. Il n'y a plus qu'a se soutenir les coudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir un ptit renseignement svp: est ce que quelqu'un aurait l'adresse exacte de l'inspection académique d'inscription pour envoyer avant le mois de septembre le brevet de 50m et l'afps car j'ai des adresses mais je ne sais si se sont les bonnes.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète par ce que j'ai lu :

Nanoumissadidas : 1ere

Minimirouille: 26eme

Estelle_: 46eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

Bon courage dans l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir un ptit renseignement svp: est ce que quelqu'un aurait l'adresse exacte de l'inspection académique d'inscription pour envoyer avant le mois de septembre le brevet de 50m et l'afps car j'ai des adresses mais je ne sais si se sont les bonnes.

Merci d'avance :)

Inspection Académique de Loir et Cher

Centre administratif

Division des Ecoles

34 avenue Maunoury

41011 Blois cédex

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...