Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Bienvenue Juliette, je te rajoute à la liste:

Nanoumissadidas : 1 ère (appelée le 19/09/06) :applause:

alix2: 11 ème (appelée le 07/11/06) :applause:

kiara: 13 ème (appelée le 10/11/06) :applause:

lilyko: 16 ème (appelée le 21/11/06) :applause:

lilie20 : 20 ème (appelée le 04/12/06) :applause:

Matthieu36: 25 ème

Minimirouille: 26 ème

artemise: 28 ème

angeldho: 31 ème

flora37: 33 ème

jambo54 : 38 ème

jayce : 42 ème

cjuliette: 44 ème

thieums: 45 ème

Estelle_: 46 ème

LC51 : 51 ème

Sand2002: 56 ème

Sandralberta: 66 ème

Neptune17: 78 ème

Sandrafauq: 105 ème

alexita: 111 ème

Tu as raison Juliette, ce n'est pas évident de se motiver pour le concours (notamment le concours blanc qui approche...) <_<

Bon, espèrons que certains d'entre nous seront appelés la semaine qui vient!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Si le snuipp41 m'a signalé que la situation était inquiétante (j'avais remarqué!) et qu'ils allaient faire un point avant noel.

Ok, je n'apporte pas grand chose pas , pas de bonnes nouvelles en tout cas, plutôt des mauvaises...

Mais bon toi angeldho tu devrais être appelée mais moi je peux me remettre aux révisions et à fond car j'ai bien accumulé du retard en espérant être appelée....ça aurait été un si beau cadeau de noel! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Neptune17, qu'entend le SNUipp41 par "situation inquiétante"?

Si tu pouvais préciser ce point ce serait sympa de ta part, merci.

Maintenant savoir si je vais être appelée, rien n'est moins sûr, tout cela dépend vraiment des besoins

sur le terrain ( je pense qu'ils sont bien présents) mais surtout du bon vouloir du rectorat ( et là c'est pas gagné)...

Enfin, l'espoir, nous est à tous, permis, c'est au moins ça!

Courage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la situation est inquiétante et que ca ne bouge pas beaucoup. Les syndicats avaient dit qu'il y aurait plus d'appels que l'année derniere en début d'année mais c'est mal parti!!!!!

Quand, j'ai appelé l'inspection academique la semaine derniere ils m'ont dit qu'ils pouvaient tres bien en appeler moins que l'année précédente. J'ai essayé d'insister en disant qu'ils devaient pourtt pouvoir faire une estimation vu qu'ils doivent etre au courant des départs en retraite et des congés maternités mais la fille n'a pas voulu me répondre!

C'est vraiment pénible de nous faire espérer pour rien alors qu'ils doivent avoir une idée approximative du nombre de personnes qu'ils vont recruter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la situation est inquiétante et que ca ne bouge pas beaucoup. Les syndicats avaient dit qu'il y aurait plus d'appels que l'année derniere en début d'année mais c'est mal parti!!!!!

Quand, j'ai appelé l'inspection academique la semaine derniere ils m'ont dit qu'ils pouvaient tres bien en appeler moins que l'année précédente. J'ai essayé d'insister en disant qu'ils devaient pourtt pouvoir faire une estimation vu qu'ils doivent etre au courant des départs en retraite et des congés maternités mais la fille n'a pas voulu me répondre!

C'est vraiment pénible de nous faire espérer pour rien alors qu'ils doivent avoir une idée approximative du nombre de personnes qu'ils vont recruter <_<

Je rappelle une nouvelle fois que les LC ne sont pas recrutées pour remplacer les congés mat'. un congé mat' n'est pas un poste vacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et à tous,

je viens de recevoir un mai du snuipp 41 m'annoncant qu'ils allaient faire le point avec le rectorat jeudi mais que pour le reste il ne pouvait rien dire d'autre...

Pour cette semaine les appels s'annoncent mal..

Bon courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Bon, je vois que la LC n'avance pas, ça commence à être agaçant... <_<

Quant à moi, je pète un câble!!! :ninja: Ca fait une semaine que je devrais savoir où je vais, quand je commence etc, mais 2 supérieurs ne sont pas d'accord "sur mon point de chute"... super!!! Je devais être à Mehun/Yevre, avec 2 mi-temps, donc 2 enseignantes que je remplace à aller voir, ainsi que celles ou ceux avec qui je partage ce mi-temps puisqu'on va travailler en binome, plus des cours à préparer, tout en sachant que pour mon contact à l'inspection académique, je commence la semaine prochaine... :cry: Enfin bref, elle espère pouvoir me dire ça cette après midi, mais j'ai ce discours depuis Jeudi dernier...

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, c'est à dire peut être Vendredi soir pour Lundi matin lol!

Bon courage à tous et toutes, je pense bien à vous et je croise les doigts...

Lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous (IMF) le nombre de départs en retraite? Egalement s'il y aura plus de recrutements pour l'année 2007? (autrement dit est-ce que le peu de recrutements pour le moment est dû à un manque de budget?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...