Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Lilie20, tu remplaces les 2 enseignantes pour quelle(s) raison(s)? Tu le sais?

Non, je ne sais rien du tout pour le moment... peut être même que depuis que j'ai eu l'IA ça a changé et que je ne fais plus 2 mi-temps lol!

Mais dès que j'en saurais plus, je vous le ferai savoir!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, eh bien c'est une bonne nouvelle pour nous!!!

Ca se rapproche petit à petit!!!

Dommage qu'on ne connaisse pas les deux personnes recrutées.

Quand à toi Lilie20, j'espère que tu seras vite fixée sur ton sort!

Moi aussi, je sors du concours blanc à l'IUFM de Tours. Et toi Jayce, tu es en redoublement

où? A Blois peut être, car je connais du monde là bas!!!

L'espoir est permis!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jayce, je passe le reste demain aussi: maths et histoire, géo et sciences! Cool!!! lol <_<

Ah oui donc tu es à Bourges, c'est vrai, d'ailleurs il me semble que tu connais Matthieu qui était à Bourges l'année dernière et qui est notre futur appelé!!! :D

Je te dis M.... pour demain (même si c'est pour du faux! :P ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour demain courage à toi aussi!

il n'y avait pas de mathieu dans mon groupe mais il est possible que je le connaisse de vu ou sans savoir son prénom!

je lui souhaite d'ailleurs d'être très vite appellé!

tu as donc choisi histoire en majeur moi aussi..tu arrives à te remettre à reviser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris majeure Histoire, mais pour être franche avec toi, je n'ai rien révisé.

Disons que je ne suis pas très motivée pour ce concours blanc, j'ai plutôt la tête à la LC, en espérant être appelée même si je sais que rien n'est gagné d'avance!

Enfin bon, je prends le concours blanc comme un entrainement, en attendant, soit de me remettre à fond dans mes révisions au mois de février, soit d'être appelée!

Et entre nous, j'espère que la deuxième solution sera la bonne, pour moi mais aussi pour nous tous et toutes!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je fais et ce que je pense en ce moment!

il faut y croire encore..ça avance un peu plus vite en ce moment...croisons les doigts!

Bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angeldho, petite rectification : Matthieu était à Châteauroux l'an dernier, et non à Bourges, et si j'ai bien compris, Jayce était à Tours l'an dernier, donc même s'il avait été à Bourges, elle ne le connaîtrait pas... enfin, si j'ai bien suivi ! :P C'est moi qui était à Bourges l'an dernier, mais je "connais" Matthieu car c'est un pote à mon chéri et je l'ai vu le jour du 1500m.

Mais peut-être que ce n'est pas avec moi que tu as confondu et qu'en fait là c'est moi qui mélange tout... hihi !

Mis à part ça, je suis très contente de constater que la LC avance tranquillement ! ...d'ailleurs Matthieu doit commencer à avoir quelques sueurs (froides ?) qui montent...

Je croise les doigts pour vous ! (je ne sais pas si je peux ajouter à la liste ma copine qui est 29ème sur la LC mais qui n'a pas l'air d'être sur le forum... mais je crois les doigts pour elle aussi !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angeldho, petite rectification : Matthieu était à Châteauroux l'an dernier, et non à Bourges, et si j'ai bien compris, Jayce était à Tours l'an dernier, donc même s'il avait été à Bourges, elle ne le connaîtrait pas... enfin, si j'ai bien suivi ! :P C'est moi qui était à Bourges l'an dernier, mais je "connais" Matthieu car c'est un pote à mon chéri et je l'ai vu le jour du 1500m.

Mais peut-être que ce n'est pas avec moi que tu as confondu et qu'en fait là c'est moi qui mélange tout... hihi !

Mis à part ça, je suis très contente de constater que la LC avance tranquillement ! ...d'ailleurs Matthieu doit commencer à avoir quelques sueurs (froides ?) qui montent...

Je croise les doigts pour vous ! (je ne sais pas si je peux ajouter à la liste ma copine qui est 29ème sur la LC mais qui n'a pas l'air d'être sur le forum... mais je crois les doigts pour elle aussi !) ;)

Lol! :) Effectivement Olivia tu n'as pas tout compris! Jayce était à Bourges l'an dernier, comme moi, mais elle a fait son Deug et sa licence à Tours :P ... Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, c'est compliqué tout ça, même moi je m'embrouille!!! lol

Oui c'est avec toi Olivia que je confondais Jayce! Autant pour moi! :P

Bref, l'essentiel, c'est qu'on soit tous collègues un jour et comme ça plus d'embrouilles! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, au temps pour moi, j'ai dû rater l'épisode où Jayce a dit voir été en PE1 à Bourges. Peut-être que je l'y avait croisée... Mais en tant que redoublante je n'ai pas trop côtoyé les PE1 "normaux". :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...