Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours pas de nouvelle pour aujourd'hui? :(

si c'est pas indiscret tu étais combien sur la lc douchka l'année dernière?

C'est vrai que c'est deprimant car d'une année sur l'autre nos résultats peuvent etre totalement différents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles infos de mon coté. J'espere qu'ils vont en appeler qques uns d'ici vendredi.

Angeldho est ce que tu connais le déficit exact dans l'Eure et loir et le Loiret?

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne connais pas le déficit actuel pour l'eure et loir et le loiret.

Il semblerait que l'indre soit également déficitaire de 2 postes, mais cela reste à confirmer.

Concernant les recrutements, j'ai également entendu dire qu'ils pourraient avoir lieu avant les vacances, donc demain ou vendredi.

Voilà pour les dernières nouvelles "à mettre au conditionnel"!

Wait and see!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce n'est pas encore pour aujourd'hui...Si seulement tes informations pouvaient s'averer vrai angeldho!noêl approche faite un petit geste!une dizaine aujourd'hui :P je ne demande pas grand chose! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que notre liste n'avance pas beaucoup et si ca continue à ce rythme, ils vont finir par en prendre moins que l'année dernière. En tout cas, plus ca va et plus je perds espoir et je me dis qu'il va falloir à nouveau repasser ce concours pour la 4ème fois :(

Ca serait bien aussi qu'ils prennent des bonnes résolutions pr 2007 et qu'ils arrêtent de faire une liste de 144 personnes alors qu'ils savent très bien qu'ils n'en prendront même pas la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord d'autant plus que ca risque de ne meme pas atteindre la moitié...

IL ne devrait pas nous laisser attendre dans l'incertitude..il serait plus facile de se remettre à reviser si on n'avait pas l'esprit ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai appelé l'inspection académique du Loir et Cher qui gère la LC, et, si accord du rectorat, des recrutements auront lieu demain à hauteur de 4 ou 5 voire plus selon le budget accordé...je l'espère!!!

Voilà, il n' y a plus qu'à attendre demain pour voir de ce qu'il en est... gardons espoir!!!

Un si beau cadeau de Noël ne serait pas de refus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

merci angeldho pour cette information et j'espere que le rectorat va accepter, il ne sait pas quel point il donnera le plus beau cadeau de noel aux personnes appelées! on croise tous les doigts en attendant avec impatience demain! j'avais demandé une petite dizaine peut etre va t on s'en rapprocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai appelé l'inspection académique de Chartres, des recrutements sont prévus aujourd'hui. Je sais que l'eure-et-loir a demandé 6 personnes! alors j'espère que ça sera accepté et que les autres départements en demanderont autant...

On croise les doigts !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...