Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

j'espère que vous avez reçu ce mail...

A tous les collègues classés sur Liste Complémentaire

Cher(e)s collègues,

L'évolution "toute chaude", les informations datant de ce matin 10 heures :

28 recrutements supplémentaires seront effectifs le 08.01.2007.

En détail :

CHER : 4

EURE-ET-LOIR : 6

INDRE : 4

INDRE-ET-LOIRE : 0

LOIR-ET-CHER : 0

LOIRET : 14

TOTAL : 28

A noter que l'Indre-et-Loire va "récupérer" 4 collègues titulaires par le biais d'ineat-exeat, que l'Indre "laisse partir" un collègue vers le 37 et que le Loiret fait de même.

Perspectives :

Ce recrutement met l'Académie quasiment à l'équilibre. Les déficits vont vraisemblablement se creuser à nouveau en janvier et février.

Le 11 janvier, dans le cadre d'un groupe de travail académique (sur la carte scolaire), le SNUipp demandera à Mme le Recteur d'autoriser les recrutements à venir en permettant aux départements d'anticiper sur les besoins (postes vacants) qui seront connus pour les mois qui viennent.

Le SNUipp interviendra aussi pour permettre aux collègues titulaires qui veulent muter d'y parvenir.

Ceci n'ayant aucun effet sur le recrutement des Listes Complémentaires puisque concernant des collègues déjà en poste dans l'Académie.

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, quelle bonne nouvelle que ce mail que j'ai également reçu ce matin!!!

J'ai donc appelé le SNUipp41 pour avoir plus de nouvelles sur le moment des recrutements et la personne m'a dit que ces postes sont à pourvoir pour le 8 janvier 2007 donc logiquement l'inspection académique de Blois devrait recruter 28 personnes aujourd'hui!!! :D

C'est génial, notre cadeau de Noël ne devrait plus trop tarder, espérons le!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELUIA, je suis recrutée dans le Loiret!!! C'est génial, quel beau cadeau de Noël!!!

J'ai dû appelé l'inspection académique du loir et cher car personne ne m'appelait...

Voilà, c'est cool, j'en ai fini avec ce fichu concours, les choses sérieuses vont commencer!!!

Bon courage à toutes et à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis recrutée ds le Loiret!!! Suis trop contente :)

Enfin fini avec ce concours, ça fait trop de bien

Bonnes fêtes à toutes et à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et tous pour ce recrutement !!! Vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes.

Quand je vous disais que rien ne sert de faire des stats sur l'évolution de la LC et surtout d'une année sur l'autre.... n'est-ce pas angeldho ??? :D

Un beau cadeau de Noël..... mais ça va faire un vide de ne plus avoir angeldho au téléphone toutes les semaines au téléphone... :P enfin, c'est pour une bonne raison ! :D

Pour Sandra, j'espère que ta cheville guérit depuis que je t'ai vue à St Ay....

Bonnes fêtes à toutes et tous, gardez espoir, vous voyez, rien n'est perdu ! et rien n'est jamais vraiment prévisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le clin d'oeil IMF, non je ne vais plus te harceler avec mes coups de téléphone et mes mails!!! :P

Merci encore pour tes infos et ton soutient depuis septembre!!!

Bonnes vacances et JOYEUX NOEL!!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!

Le forum va être plus calme sans vous, sans toi angeldho...

J'espère que je serai recrutée aussi comme vous plus tard... et que je n'aurai pas non plus besoin de repasser ce concours.... Je me suis remise aux révisions quand même.. mais ce recrutement me redonne un léger espoir... Quelle chance vous avez!

Joyeuses fêtes.

Ps: si vous savez la raison de votre recrutement, cela m'intéresse.

Et n'oubliez pas ceux , comme moi, qui attenderont de vos nouvelles! et dites nous votre classe (niveau, comment ça se passe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle avant les fêtes ! je suis 51è donc ça doit être moi la prochaine, je commençais à ne plus y croire mais là c'est reparti, ça va mieux !

bonne chance aux heureux appelés et donnez nous de vos nouvelles...

Bonnes fêtes à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...