Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

coucou

super nouvelle aujourd'hui, c'est génial avant les fêtes...

Je suis appelée en Eure-et-loir et j'en serai plus la semaine prochaine concernant l'école et le niveau.

Y a-t-il d'autres personnes sur le forum qui sont affectées dans le 28?

A bientôt pour les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Minimirouille, moi aussi je suis de Tours (enfin un peu au nord), il va donc falloir s'organiser pour trouver un appart'.

Pour le moment, j'attends un coup de fil de Mme Blanchard pour savoir dans quelle école je vais et avec quel niveau.

On est plusieurs à être dans le loiret, on pourrait s'échanger nos numéro de portable en MP pour se soutenir et s'aider mutuellement, qu'en pensez vous?

On se tient au courant. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Minimirouille, moi aussi je suis de Tours (enfin un peu au nord), il va donc falloir s'organiser pour trouver un appart'.

Pour le moment, j'attends un coup de fil de Mme Blanchard pour savoir dans quelle école je vais et avec quel niveau.

On est plusieurs à être dans le loiret, on pourrait s'échanger nos numéro de portable en MP pour se soutenir et s'aider mutuellement, qu'en pensez vous?

On se tient au courant. :D:D:D

Moi aussi j'attends les news de Mme Blanchard pour avoir un peu plus de renseignements...

C clair qu'il va falloir trouver un appart en esperant avoir les renseignements le plus vite possible

En tt cas, pas de soucis pr s'échanger les numéros et s'aider, avec plaisir, on se tient au courant; ja vais aller travailler là, d'ailleurs pr la dernière fois hihihihi ;)

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimirouille, j'habite à coté d'Orléans. Je ne pouvais pas avoir mieux en étant ds le loiret :P. Moi aussi j'attends le coup de fil de madame Blanchard.

Ca serait effectivement sympa, comme dit angeldho, de s'échanger nos numéros pour pouvoir s'aider.

Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans le loiret!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation a toutes et tous! on croise les doigts pour les suivants...

j'attends aussi des nouvelles de Mme Blanchard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y voir plus clair (pour les non-appelés)

Nanoumissadidas : 1 ère (appelée le 19/09/06)

alix2: 11 ème (appelée le 07/11/06)

kiara: 13 ème (appelée le 10/11/06)

lilyko: 16 ème (appelée le 21/11/06)

lilie20 : 20 ème (appelée le 04/12/06)

Matthieu36: 25 ème ( appelée le 22/12/06)

Minimirouille: 26 ème( appelée le 22/12/06)

artemise: 28 ème( appelée le 22/12/06)

angeldho: 31 ème( appelée le 22/12/06)

flora37: 33 ème( appelée le 22/12/06)

jambo54 : 38 ème( appelée le 22/12/06)

jayce : 42 ème( appelé le 22/12/06)

cjuliette: 44 ème( appelée le 22/12/06)

thieums: 45 ème( appelée le 22/12/06)

Estelle_: 46 ème( appelée le 22/12/06)LC51 : 51 ème

Sand2002: 56 ème

Sandralberta: 66 ème

Neptune17: 78 ème

Sandrafauq: 105 ème

alexita: 111 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous pour votre recrutement. J'espère que cela va bien se passer pour vous. C'est un jolie cadeau de noël! Quant à moi j'espère à nouveau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi pour vous dire où je vais: donc je prends la classe en main dès le 8 janvier 2007 dans une école située au sud d'Orléans, à Ligny Le Ribault. Je serais à 77% dans cette école (lundi, mardi, mercredi matin et vendredi) avec des CM1-CM2. :D

Puis, pour mes autres 23%, je les ferais dans une autre école, avec des CE2-CM1, à Orléans La Source, l'école Romain Rolland. J'y serai en observation tous les jeudis jusqu'au 5 février 2007 avant donc de prendre en main cette classe à partir de cette date tous les jeudis bien évidemment.

Voilà pour mes nouvelles, j'ai pris contact avec les écoles et le conseiller pédagogique de la circonscription d'Orléans Sud qui est très sympa!!! :D

J'espère que tout va bien se passer, je vais commencer à préparer des cours pour la rentrée pour mes CM1-CM2!!! :D

Et les autres, où êtes vous, avec quel niveau?

Félicitations à tous ceux qui ont été appelé, et surtout COURAGE à ceux qui attendent encore, ça va venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! (rapidement car j'ai une fête d'école à 18h30, il faudrait que je parte pour être à l'heure !)

FELICITATIONS à vous tous pour votre recrutement !! C'est génial ! Je suis vraiment contente pour vous. Angeldho, c'est cool ton poste je trouve, tu es presque que dans une seule classe, c'est mieux que d'autres personnes qui ont sans doute des postes plus fractionnés. Je ne sais pas si tu aimes le cycle 3, mais si j'étais dans ton cas, ce serait tout à fait ce que j'aimerais comme classe. Ok, je sais, je suis en PE2, donc c'est différent. D'ailleurs, je vais en stage dans un CM1 en janvier ! ;)

Avez-vous des news de Matthieu ? Il va où dans l'Indre ? (quel chanceux ! Etre de l'Indre et y être recruté, c'est le top pour lui !!)

Bisous, joyeux Noël et bon courage pour les suivants, c'est reparti pour un tour ! (même s'il faudra sans doute attendre la fin des vacances maintenant, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu mes renseignements: je suis en maternelle à Orléans centre(cisconscription Orléans sud , je crois), je remplace apparemment une dame qui part en retraite ms je ne sais pas si c les petits, moyens ... en fait je n'ai pas plus de renseignements.

Dc il faut que j'essaie de téléphoner à l'école en espérant qu'un jour quelqu'un puisse me répondre(avt les vacances ça serait mieux lol)

Voilà

Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que j'essaie de téléphoner à l'école en espérant qu'un jour quelqu'un puisse me répondre(avt les vacances ça serait mieux lol)

Euh... avant les vacances ça me paraît chaud : c'est déjà les vacances ! (mais effectivement ce serait mieux pour toi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...