Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tt le monde, je voudrais vous demander un petit renseignement: quand on a été recrutée sur Orléans, est-on sur de faire la PE2 sur Orléans ou a-t-on le choix de choisir la ville de sa PE2(par exemple l'idéal serait Tours ms bon..)???

JE ne sais pas si je suis claire ds mes explications.... :(

En tt cas, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PE2 on peut demander une dérogation( avec de solides arguments) pour faire son année dans un autre IUFM, à l'issue de cette année on doit retourner dans son département de recrutement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi je suis nommée dans le loiret a montargis et j'ai trois tiers temps

: le premier en CM2

le deuxieme en MS

le troisieme en CM1 ou CM2 dans trois écoles différentes!

lilie20 je suis d'accord pour qu"on se file un coup de main car on a les mêmes classes!

Coucou Jayce!

Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas venue sur le site, et y'a tout plein de nouveaux messages! 3 1/3 temps, pas mal, ils auraient du faire un peu plus compliqué pour te compliquer la tache lol! Pour ce qui est de s'aider, y'a aucun mais alors aucun problème...L'instit m'a déjà envoyé qqs aides, du genre le bulletin de l'an dernier avec toutes les compétences a voir au 2ème trimestre, et donc ce que je dois voir (enfin sauf ce qu'ils ont déjà fait biensur!),dc je vais te transmettre tout ça!

Bon courage, et si tu as besoin, tu sais où me trouver... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde, je voudrais vous demander un petit renseignement: quand on a été recrutée sur Orléans, est-on sur de faire la PE2 sur Orléans ou a-t-on le choix de choisir la ville de sa PE2(par exemple l'idéal serait Tours ms bon..)???

JE ne sais pas si je suis claire ds mes explications.... :(

En tt cas, merci pour vos réponses

Effectivement, si tu es recrutée sur Orléans, tu feras ta PE2 à Orléans l'an prochain. C'est vrai que c'est loin de Tours, mais bon Orléans c'est sympa quand même !!

Par contre, il est vrai que tu peux faire une demande de transfert de scolarité, mais en effet il faut de bons arguments car toutes ces demandes ne sont pas acceptées. Par exemple, si tu as des enfants ça peut marcher, sinon, renseigne-toi aurpès des syndicats, ils peuvent peut-être te fournir plus de renseignements, et plus précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivia36 pr ta réponse, je suis dégoutée car je croyais que pr la PE2; on pouvait avoir le choix ms bon je devais sans doute rever :(

Vais essayer de contacter les syndicats

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles même si je vous lis régulièrement.

J'ai donc bien été appelé la veille des vacances le vendredi 22 décembre.

Je suis affecté dans le Loiret dans la circonscription de Montargis Ouest, vers Lorris.

Pour l'instant je sais que je remplace un enseignant qui avait 4 classes différentes dans 4 écoles différentes dans 4 villes différentes.

Du coup, bonjour les préparatifs !

Je suis ouvert à toute proposition d'aide pour mieux débuter à la rentrée et même après.

Courage aux non encore appelés et bonne chance à tous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2007 à tous!

Une petite question, j'ai vu sur le site du se-unsa36 qu'il y a 49 appelés , je croyais que c'était 50? Est-ce que qq1 sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D BONNE ANNEE 2007 A TOUS!!! :D:D:D

Je vous souhaite du bonheur, de la réussite, de l'amour, de la chance, mais surtout la santé!!! C'est le plus important, quoi qu'on en dise!!!

Et biensûr que tous nos rêves soient exaucés au cours de cette nouvelle et merveilleuse année 2007!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah...ça faisait longtempts que je ne m'etais pas connectée.....etque vois-je 28 nouveauxrecrutements!!!!!!ça laisse reveur :wub::wub: en tout cas je vpus felicite!!!!!

et je vous souhaite unetres bonne année 2007, elle a deja bien commencé pour certains d'entre vous (veinards......)

bon moi je n'y crois pas , vraiment,mais il reste toujours un infime espoir...enfin.....111e <_< :( ne revons pas!!

savez vous si certains de la liste se sont desistés et comment le savoir???

bisous a tous...

ALexita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...