Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Salut alexita! pour les désistements, on peut le savoir qu'en appelant le rectorat ou éventuellement par les syndicats...En tout cas , il y en a au moins une entre toi et moi qui s'est désistée donc tu es 110ème! - les 50 soit 60ème...enfin si c'est 50 au total car les syndicats du 36 indiquent 49 appelés donc je ne sais pas qu'elle est la bonne information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Alexita

dis moi tu t'es remise à réviser? bcp? tu as eu quelles notes l'an dernier? quelles options? combien de points au total?

tu appelles parfois le rectorat ou tu n'y crois pas du tout à la LC?

bonne année à toi!

et quelle nous soit généreuse!!! (concours avec ou sans LC)

ps:tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde! Plein de bonheur, de réussite!!!

Neptune 17, sur le site se unsa 36, il y a bien écrit qu'il y a 49 recrutés. Il me semble qu'ils n'ont pas tenu compte du premier recruté qui est passé sur LP, ce qui explique la différence.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tt le monde !!

J'ai une ptite question: comme je ne sais pas encore avec quel niveau je suis (juste que je suis en maternelle)... est ce que vous savez s'il ya une autre personne à contacter que Mme Blanchard pour avoir plus de détails car elle est en vacances; je suis tte perdue car en fait, je vous explique vite fait:

elle m'a donné le nom de l'école avec l'adresse de l'inspection académique du Loiret, j'ai du aller sur place voir l'école qui était pas du tt où je pensais... donc du coup je ne sais pas si je commence bien dès la rentrée car elle m'a dit de tel à l'école et de voir ms bien sûr l'école est fermée .....donc j'ai attendu mardi pr l'avoir car on m'a dit qu'elle revenait ce jour là ms non en fait elle reviendrait que jeudi pffffff...........bref j'espere avoir la dame demain car je suis mal....je suis ds le flou total

Est ce que tout le monde est ok au niveau de son affectation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune 17, sur le site se unsa 36, il y a bien écrit qu'il y a 49 recrutés. Il me semble qu'ils n'ont pas tenu compte du premier recruté qui est passé sur LP, ce qui explique la différence.

Eh bien en fait sur le site du syndicat, ils ont écrit les rangs des personnes appelées, et cela commence bien au rang 2 (vu que la personne du rang 1 a été en LP), et cela va jusqu'au rang 49, donc en fait il y a 48 personnes recrutées sur LC pour des postes, mais c'est effectivement bizarre puisqu'ils annoncent 50 recrutements (je dis "ils", mais je ne sais plus d'où est partie cette info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information est partie du snuipp41 qui a annoncé 28 recrutements et comme on en était à 22 : 22+28=50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'aurai voulu des petits renseignements. Est ce que pour ceux qui ont été nommés dans le loiret vous avez reçu une lettre dans laquelle on vous demande de rappeler l'inspection académique? Moi, je l'avais appelée avant de reçevoir le courrier pour savoir mon poste mais je me demandais s'il fallait rappeler et si c'était pour autre chose?

On m'a aussi dit qu'il fallait que je sois mardi dans les locaux de la circonscription de Montargis mais on ne m'a pas envoyé de courrier pour me le confirmer. Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'aurai voulu des petits renseignements. Est ce que pour ceux qui ont été nommés dans le loiret vous avez reçu une lettre dans laquelle on vous demande de rappeler l'inspection académique? Moi, je l'avais appelée avant de reçevoir le courrier pour savoir mon poste mais je me demandais s'il fallait rappeler et si c'était pour autre chose?

On m'a aussi dit qu'il fallait que je sois mardi dans les locaux de la circonscription de Montargis mais on ne m'a pas envoyé de courrier pour me le confirmer. Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?

Moi après mon coup de fil, j'ai reçu ds la semaine oui une lettre où il fallait renvoyer une sorte de "coupon" pr confirmer mon affectation ds le Loiret et il demandait aussi de tel à l'inspection académique du Loiret. C'est tt... ça peut répondre à ta question???? <_<

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimirouille, je suppose qu'avant de reçevoir la lettre tu avais dejà appelé pour savoir ton poste et est ce que tu as rappelé ensuite comme c'est indiqué dans le courrier? Je ne sais pas si c'est très clair :unsure:

En tout cas, je vais appeler demain pour être sure ca sera plus simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimirouille, je suppose qu'avant de reçevoir la lettre tu avais dejà appelé pour savoir ton poste et est ce que tu as rappelé ensuite comme c'est indiqué dans le courrier? Je ne sais pas si c'est très clair :unsure:

En tout cas, je vais appeler demain pour être sure ca sera plus simple :P

Non c'est eux qui m'ont tel pour me dire où j'étais affectée avant de recevoir la lettre et c'est après en effet que je leur ai tel.

Tu as raison, tel demain , tu seras sur comme ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimirouille, je suppose qu'avant de reçevoir la lettre tu avais dejà appelé pour savoir ton poste et est ce que tu as rappelé ensuite comme c'est indiqué dans le courrier? Je ne sais pas si c'est très clair :unsure:

En tout cas, je vais appeler demain pour être sure ca sera plus simple :P

Non c'est eux qui m'ont tel pour me dire où j'étais affectée avant de recevoir la lettre et c'est après en effet que je leur ai tel.

Tu as raison, tel demain , tu seras sure comme ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vague de recrutement en date du 8 janvier est bien de 27 et non de 28. L'erreur provient du Rectorat qui avait annoncé 28 à Stéphane Ricordeau du SNUipp.

C'est donc bien 27 nouveaux collègues recrutés au 08 janvier 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...