Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

bonjour,

petite question : y a t'il une date de cloture par rapport à cette liste complémentaire? pour savoir si un petit brun d'espoir est possible!!!

malta1 125 ème sur LC orleans tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde,

J'aurai voulu des petits renseignements. Est ce que pour ceux qui ont été nommés dans le loiret vous avez reçu une lettre dans laquelle on vous demande de rappeler l'inspection académique? Moi, je l'avais appelée avant de reçevoir le courrier pour savoir mon poste mais je me demandais s'il fallait rappeler et si c'était pour autre chose?

On m'a aussi dit qu'il fallait que je sois mardi dans les locaux de la circonscription de Montargis mais on ne m'a pas envoyé de courrier pour me le confirmer. Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?

BONNE ANNEE 2007! moi aussi je suis convoquée mardi après-midi à la circonscription de Montargis est mais je ne sais même pas à quelle heure et là ça fait 2 jours que j'essaye de les appeler mais personne ne me réponds! Sinon pour ce qui est du courrier je ne pense pas qu'il faille rappeler juste renvoyer le coupon? Je te dis à mardi Estelle au fait à quelle école es-tu?(moi je suis rattachée à Génébrier) Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cjuliette,

J'ai appelé ce matin à la circonscription de Montargis et on m'a dit qu'il fallait y etre mardi à 13h30. Apparemment, il y aura trois personnes de la liste complémentaire.

Sinon, je suis sur deux écoles, une à Courtenay et l'autre à Triguères. C'est à coté de quoi Génébrier? (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :huh: ) et tu as quelles classes?

Je te dis à mardi...

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question : y a t'il une date de cloture par rapport à cette liste complémentaire? pour savoir si un petit brun d'espoir est possible!!!

malta1 125 ème sur LC orleans tours

La liste sera cloturée pour les vacances de février normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alexita! pour les désistements, on peut le savoir qu'en appelant le rectorat ou éventuellement par les syndicats...En tout cas , il y en a au moins une entre toi et moi qui s'est désistée donc tu es 110ème! - les 50 soit 60ème...enfin si c'est 50 au total car les syndicats du 36 indiquent 49 appelés donc je ne sais pas qu'elle est la bonne information.

merci de tes reponses et excuse moi du retard, je viens juste d eles voir...

je suis sur La Loupe (28) je me suis remise a bosser tant bien qu e mal car le rang 111 (110 maintenant!!)me parait tres loin....

mais bon c'est dur je ne suis pas tres productive!!

mes notes l'an passé: fçs: 15,5 ; maths: 8,75 ; sc: 12,25 (sc en majeur)

arts visuels: 12; oral pro : 7 ; eps :9,... ( 8 a l'oral et dispensée) ; espagnol: 20

et toi???

dis moi aussi d'ou tu es

bisous et courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:DBON COURAGE A TOUS LES RECRUTES POUR DEMAIN, LA RENTREE!!! :D:D:D

:D:D:DBON COURAGE EGALEMENT A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE, LES RECRUTEMENTS NE SONT PAS ENCORE TERMINES POUR VOUS!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bon Courage à toutes et à tous pour demain : La Rentrée :)

Ptit Mess Perso à Angeldho: bon courage à toi et on se tient au courant...

Tenez nous au courant pour raconter votre premier jour de classe....merci

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, maintenant qu'il y a eu plein d'appelés pour la rentrée, eh bien c'est un peu mort ici... Je les félicite encore une fois et espère qu'ils viendront raconter comment s'est passé leur arrivée dans leurs écoles respectives et comment cela se passe avec les enfants. Bon courage à eux !

...et patience pour les autres qui attendent leur tour... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est mort!! Alexita, je suis dans le sud du 41.

J'ai voulu t'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi sans doute car tu n'as pas posté assez de messages (il en faut au moins 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Donc pour moi, mes 2 jours se sont bien déroulés :)

Je suis avec des MS et des GS ts les jours sauf le vendredi où j'aurai des PS.Je suis ds une zep à la Source.

Pr l'instant ça se passe bien, j'essaie de faire aux mieux ms les loulous st des ptits malins et profite bien de la situation ms je tiens bon lol ;).Avec les parents ça se passe pas mal non plus car il y en a qui se posent même pas de questions et d'autres sont un petit peu curieux ms sans plus; ms bon à vrai dire ça fait que 2 jours dc on verra bien.

Mon équipe est super sympa et n'hésite pas à m'aider, ça c'est trop bien , ça rassure.

Normalement mon conseiller péda devrait me rendre visite la semaine prochaine ms il m'a assuré qu'il fallait avt tt installer un bon climat avt d'entreprendre qque chose.

Ms le plus dur c 'est le trajet car je suis encore sur Tours dc il faut que je me trouve un truc le plus vite possible!!!!! :P

Voilà :)

Bon courage à toutes et à tous pr l'attente.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte de qque chose: PARDON pr les ptites fautes,,, ouhouh..... c'est pas bien pr une maîtresse :(

Allez courage pr ceux qui attendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question : y a t'il une date de cloture par rapport à cette liste complémentaire? pour savoir si un petit brun d'espoir est possible!!!

malta1 125 ème sur LC orleans tours

La liste sera cloturée pour les vacances de février normalement.

merci neptune pour ta reponse!!! je vois que c'est vraiment mort pour moi meme si j'avais vraiment tres peu d'espoir. bon courage aux appelés et bonne cahnce a tous ceux qui repasse le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...