Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

J'ai été recrutée dans le loiret, je commence lundi, sur un poste de Brigade donc je suis rattachée à une école et je vais faire uniquement des remplacements...

Lundi je serai en SEGPA juste pour la journée et après on verra ...

C'est super, je souhaite bonne chance aux appelés et aux futurs

Sandra j'espère que tu seras appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Nanoumissadidas : 1 ère (appelée le 19/09/06)

alix2: 11 ème (appelée le 07/11/06)

kiara: 13 ème (appelée le 10/11/06)

lilyko: 16 ème (appelée le 21/11/06)

lilie20 : 20 ème (appelée le 04/12/06)

Matthieu36: 25 ème ( appelée le 22/12/06)

Minimirouille: 26 ème( appelée le 22/12/06)

artemise: 28 ème( appelée le 22/12/06)

angeldho: 31 ème( appelée le 22/12/06)

flora37: 33 ème( appelée le 22/12/06)

jambo54 : 38 ème( appelée le 22/12/06)

jayce : 42 ème( appelé le 22/12/06)

cjuliette: 44 ème( appelée le 22/12/06)

thieums: 45 ème( appelée le 22/12/06)

Estelle_: 46 ème( appelée le 22/12/06)

LC51 : 51 ème(appelée le 18/01/07)

Sand2002: 56 ème(appelée le 18/01/07)

Sandralberta: 66 ème

Neptune17: 78 ème

Sandrafauq: 105 ème

alexita: 111 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!

:D Félicitations pour les nouveaux recrutés!!! :D

Je vois qu'il y avait un poste à pourvoir dans le Loir Et Cher, quelle chance pour l'heureux élu, moi j'aurais adoré être dans le Loir Et Cher!!!

Enfin c'est la vie, d'ailleurs je ne devrais pas me plaindre car, premièrement j'ai un poste et deuxièmement, ça se passe bien!!! :D

Voilà, bon courage à ceux qui commencent une nouvelle vie et à ceux qui attendent encore leur future vie, ça va venir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D Félicitations aux derniers appelés !! 10 d'un coup c'est pas mal, pour une poignée ! ;)

Bon courage pour le début, car malgré l'euphorie, faut se mettre au boulot ! Mais... c'est tellement de bonheur !!

Pour ceux qui attendent, tous les espoirs sont permis, ça va déjà plus loin que l'an dernier donc c'est top ! Pourvu que ça dure !!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :P

Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.

J'étais 33ème sur la liste complémentaire et j'ai été appelée le 22 décembre pour un poste dans le Loiret. J'ai une PS-MS à 30 bornes d'Orléans avec 29 enfants. L'enseignante qui avait la classe jusqu'à maintenant est restée une semaine avec moi, ce qui a permis une tansition en douceur, d'autant plus que personne n'était au courant du changement. L'instit a été appelée le vendredi avant les vacances à 16h15 et on lui a annoncé qu'elle reprennait sa valise de remplaçante :blink: , alors qu'il était prévu qu'elle reste pour l'année remplacer la directrice.

Bon courage à tous!

Flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions aux derniers recrutés : quand embauchez-vous? quelles classes avez-vous? Savez-vous pour quelles raisons vous avez été recrutées?

Sandralberta, tu dois voir le bout!! que tu n'esperais plus un moment je pense comme beaucoup...Pour ma part encore 19 recrutements à attendre (enfin 18 car la 19ème c'est moi!) si seulement ça pouvait arriver!!

Si tu as du nouveau, si t'appelles les syndicats ou le rectorat, n'oublie pas de m'en faire part!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! et je croise les doigts pour que la liste progresse encore beaucoup !

Merci c'est très gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura encore une (sûr) ou deux vagues de recrutement sur LC avant la clôture.

Courage à tous, travaillez bien en attendant !

Bonsoir IMF,

pour quand est prévue la fermeture de la liste?

Qu'entendez-vous par vague? Une vague peut-elle être juste de 2 ou 3 personnes? Ou celle(s) qui est (ou sont) prévu(s) seront d'au moins 10 personnes comme la dernière?

C'est de plus en plus stressant!

J'ai peur......

Je me sens seule ici, plus personne avec qui partager cette angoise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Neptune,

je réponds à ton appel en te souhaitant d'être également recrutée très prochainement !!! N'hésite pas à prendre contact avec notre "ami" Stéphane Ricordeau (du SNUipp 41), il est très sympa et te donnera les dernières infos.

Sinon pour mes petites nouvelles, tout se passe très très bien, j'ai pris mes marques, j'ai même reçu les félicitations de certains parents qui m'ont dit que leurs enfants allaient beaucoup mieux depuis mon arrivée!!! Le conseiller pédagogique m'encourage également!!!

Ca fait super plaisir d'entendre ça!!! Au moins, je ne sers pas à rien et je fais du bon travail, enfin j'essaie!

C'est un merveilleux métier que d'enseigner à des enfants de cet âge et j'espère que je serai toujours à la hauteur de cet honneur!!!

:D:D:D BON COURAGE A CEUX QUI SONT DEJA SUR LE TERRAIN ET AUX FUTURS APPELES!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Je viens vous donner de mes nouvelles. Pour moi, tout se passe toujours tres bien. Les enfants sont agréables et les parents sont assez sympa. Je m'"éclate" bien!!!! Par contre, je n'arrête pas de bosser, mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas!!!

Bon courage à ceux qui attendent encore. Je me mets à votre place et ça doit être vraiment stressant. Je croise les doigts...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...