Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Coucou LC77!! alors tu y crois?

Tu es d'où?

bonjour Neptune 17,

Désolée, je n'arrive pas à répondre depuis chez moi...alors j'attendais d'être au boulot!!

Je viens d'Orléans, et toi? j'avoue que j'y crois assez, ms j'essaie de me contrôler, car rien n'est officiel....Il paraît que les prochains appels auront lieu la semaine avant les vacances de février...croisons les doigts...mais ce serait quand même super!!!c'est quoi ton premier voeux? Moi, j'ai choisi Orléans...on verra, c'est moins important que d'être appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Non Olivia, je ne fais pas la tête, j'attendais des réponses!!

Comme tu vois, LC77 m'a répondu alors hop je suis de retour!!

Moi aussi j'ai des problèmes pour répondre de chez moi, André m'avait conseillé quand je voulais écrire d'aller dans Internet explorer, et là en effet je peux poster les messages!

Tu travailles dans quoi? Tu en as parlé , à ton travail, que tu risquais d'être appelée?

Moi premier voeu : Loir-et-Cher,puis Indre et-Loir puis Orléans, mais bon, c'est comme ci Orléans était mon deuxième voeux car Tours ne recrute pas je crois.

Mais, en effet, peu importe l'important est d'être appelée!!!

J'espère qu'on le saura en début de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un syndicat de traitement et de collecte des ordures ménagères...en fait,je fais de la sensibilisation dans les écoles, auprès des enfants, sur le recyclage des déchets, et le tri séléctif!!pour garder un pied dans les écoles! Non, je ne leur en n'ai pas parlé...je ne me voyais pas préciser ce détail ( car à l'époque, je n'imaginais pas que l'on avait des chances vu le calssement...77...) lors de l'entretien et qu'ils ne me recrutent pas! Mais j'avoue que ça me fait stresser! Heureusement, ça fait moins de 6 mois que je travaille là bas, et dans ce cas, le pré-avis est de 8 jours...donc, je pourrai démissionner dans les règles!Ce ne dera pas agréable...mais il faut savoir ce que je veux!

Voilà, et toi, tu fais quoi? Tu l'as passé plusieurs fois ou pas ce fichu concours? Parce que moi, je me préparais à le repasser une troisième....mais je le sens bien pour la LC!!!!

Le Loir et Cher était mon second voeux...

On y croit!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Moi, je suis assistante d'education dans un lycée, je n'en ai pas parlé encore, j'attends au cas où... mais logiquement je n'ai pas besoin de préavis, c'est assez souple, en cas de besoin un surveillant peut remplacer qq1 puis récupérer ses heures plus tard.

Idem je l'ai passé plusieurs fois en étant à chaques fois admissible, je me dis que cette année c'est la bonne et je l'espère!!

CROISONS LES DOIGTS ENCORE QQ JOURS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LC77, j'ai une angoisse : celle de ne pas répondre de suite à l'appel téléphonique du rectorat, donc je voulais savoir si on ne pourrait pas s'échanger nos numéros de tel afin que tu me previennes dès que tu es appelée? Si oui, je serai rassurée!

Merci de ta réponse.

ps: lorsque tu auras poster cinq messages, on pourra communiquer par MP et s'échanger les numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neptune 17,

Moi aussi, ça me stresse cette histoire, et j'ai peur aussi de ne pas être appelée tout court!!! Car tout n'est que suppositions pas forcément très officielles!!!!

Pour échanger nos numéros, pas de pb, mais je sais pas si je te serais bien utile, car je bosse 39 heures!!! Enfin, j'ai posé mon vendredi a-m, et je compte prendre queqlques heures mercredi a-m aussi. J'espère que l'affectation ne dépend pas de l'ordre des réponses, mais du classement uniquement!!!!

Je vais poster un autre message, pour pouvoir échanger par MP! Mais c'est quoi MP au fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune 17, c'est encore moi!!!

Autre' problème, je ne peux pas répondre depuis chez moi, comment tu fais par internet explorer!! Je suis pas très douée en bidouilles informatiques!!! :D !J'espère donc pouvoir échanger par MP de chez moi...car sinon, je ne peux que le midi, au boulot!

J'espère être appelée sur Orléans....mais bon, faut déjà être appelé!!!

Ne stresse pas trop!!!! Tu penses qu'on va être appelée quand? J'arrête pas de surveiller mon portable!

Aller, à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT lc77! je sais que de chez toi tu n'y arrives pas..

Alors internet explorer, tous les ordis ont cet icône je crois, c'est un "e" bleu...si tu ne le trouves pas, essaye en le tapant sur google!

Oui, alors je vois que "MP" a disparu de l'écran, donc laisse tomber, tu n'as plus qu'à te placer ou cliquer sur mon pseudo ensuite tu vas voir "envoyer un message" et voilà tu pourras m'en envoyer un!! Je vais t'en envoyer un tu verras, par contre pour voir que tu as un message il faut être connectée!

Moi aussi j'ai peur de ne pas être appelée, c'est normal...

Ils vont appelés logiquement mercredi ou jeudi...

J-2 ou J-3!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un syndicat de traitement et de collecte des ordures ménagères...en fait,je fais de la sensibilisation dans les écoles, auprès des enfants, sur le recyclage des déchets, et le tri séléctif!!pour garder un pied dans les écoles! Non, je ne leur en n'ai pas parlé...je ne me voyais pas préciser ce détail ( car à l'époque, je n'imaginais pas que l'on avait des chances vu le calssement...77...) lors de l'entretien et qu'ils ne me recrutent pas! Mais j'avoue que ça me fait stresser! Heureusement, ça fait moins de 6 mois que je travaille là bas, et dans ce cas, le pré-avis est de 8 jours...donc, je pourrai démissionner dans les règles!Ce ne dera pas agréable...mais il faut savoir ce que je veux!

Voilà, et toi, tu fais quoi? Tu l'as passé plusieurs fois ou pas ce fichu concours? Parce que moi, je me préparais à le repasser une troisième....mais je le sens bien pour la LC!!!!

Le Loir et Cher était mon second voeux...

On y croit!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa zut le message est parti sans que je puisse l'ecrire.

LC77 tu me tiens au courant par texto des que tu es appelée !!! Je stress pour toi, mais comme je te l'ai deja dis, le syndicat du cher est confiant car normalement il va y avoir un dernier recrutement avant les vacs et 6 personnes sur toutes l'academie c'est pas grand chose.

Bon j'espere que tu auras reconnu ton ancienne collegue de deug ;)

Je croise les doigts et pense tres fort à toi! Tu le merites ce poste !!!

Je croise les doigts aussi pour toi neptune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...