Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

ça a bien avancé, on croise les doigts pour les derniers! Je viens souvent voir sans poster mais je partage votre stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Il manque visiblement 8 personnes pour l'académie, je ne me souviens plus de la répartition 2/2/4 pour 3 departements (o dans le Cher c'est certain). Maintenant esperons qu'ils vont recruter en fonction des besoins, car ils peuvent recruter moins que la demande des departement. Mais les syndicats sont confiants pour le 79ème donc 77 et 78....c'est dans la poche, je croise les doigts pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexita... je comprends ton sentiment... peut-être encore un petit espoir... il y a peut-être encore des besoins et on ne sait pas combien ont été pris, ni les désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Le coup de fil tant attendu est enfin arrivé!!! Je suis appelée dans le Loiret, mais je ne sais pas encore où, je n'arrive pas à joindre l'IA d'Orléans!!

Félicitations à tous ceux appelés, et je croise les doigts pour les autres, on ne sait jamais, il y aura peut-être encore des appels!!!

Boone après-midi à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...