Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Le recrutement s'est clos avec 17 recrutements.

2 dans le Cher, 2 dans l'Indre, 2 dans l'Eure et Loir, 5 dans le Loiret, 5 dans le Loir et Cher.

Hélas, c'est fini pour cette année.

Félicitations à tous ceux qui ont donc validé leur concours.

Bon courage à tous ceux qui le repassent cette année, ne vous en faites pas, ça va le faire. Accrochez vous et n'oubliez pas que d'ici 2010, le corps enseignant aura été renouvelé à hauteur de 40 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un recrutement dans l'Indre et Loire aussi (cf site du se-unsa36)...

FELICITATIONS AUX HEUREUX APPELLES !!! C'est chouette ! Si seulement ils en avaient appelé autant l'an dernier, je n'aurais pas repassé le concours, j'aurais bien aimé !! Je pense que ça vous enlève un poids là !!

Donnez-nous des nouvelles régulièrement pour nous dire où vous allez, quel(s) niveau(x) vous avez (je suis sympa de mettre des parenthèses, comme si certains auraient des niveaux simples... c'est tellement rare !) et comment ça se passe, ok ?

Courage aux autres qui vont donc devoir repasser le concours, et courage pour ceux qui vont préparer la rentrée (heureusement que vous avez les vacances !!).

Bisous !!! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ce recrutement m'avait échappé!

Et une grande pensée pour les non-appellés....bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! J'arrive sur le forum et que vois-je?

17 recrutements supplémentaires, le rang 90 est atteint, c'est super!!!

Neptune17, tu dois être contente, en plus tu as le Loir et Cher, toutes mes félicitations à toi et aux nouveaux recrutés!!!

Bon sinon on est en vacances!!!

:D:D:D BONNES VACANCES!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Angélique !!

Oui, enfin les vacances !! Comment se passe tes journées en classe ? Tu as bien pris tes marques ? J'espère que tout se passe bien pour toi. As-tu des nouvelles de Mathieu ? On ne le voit plus sur le post depuis qu'il a été appelé. Tu sais où il est dans l'Indre ?

Bonnes vacances à tout le monde !! Je vais essayer de me reposer, mais je dois faire le brouillon de mon mémoire donc ça ne va pas vraiment être de tout repos... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Olivia,

pour moi ça se passe vraiment très bien! Je ne pouvais pas rêver mieux!!!

Pour Matthieu, il est dans l'Indre, il a chaque jour une école différente, mais d'après les nouvelles que j'ai eu, ça va, ça se passe bien!

Enfin ce qui est sûr, c'est que les vacances sont bienvenues!!!

Voilà, bon courage pour ton mémoire!

Bon courage à ceux qui préparent leur entrée dans le métier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis trop contente, en plus je n'ai meme pas besoin de déménager car je suis à 12 et 18 KM de chez moi!!! Le bol!!!

Alors moi j'ai des CM2 le mardi et le vendredi!

et des PS/GS le lundi et CE1 le jeudi!! QUI A PARLE DE SIMPLE NIVEAU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai des CM2 le mardi et le vendredi!

et des PS/GS le lundi et CE1 le jeudi!! QUI A PARLE DE SIMPLE NIVEAU?

C'est bien, des CE1 et des CM2, ça c'est des simples niveaux : les élèves font la même chose toute la journée (ok, là on parle pas de différenciation). Pour tes PS/GS, c'est ces 2 niveaux ou il y a la MS avec aussi ?

Tu sais, je ne sais pas si tu aurais préféré n'avoir qu'une classe, mais des CP/CE1/CE2, ou des CE2/CM1/CM2... Moi perso je trouve que ce que tu as c'est très bien !! Et en plus c'est près de chez toi, donc c'est top !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...