Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Je me suis renseignée auprès des syndicats, et à ce jour aucun appel n'a eu lieu, l'acaémie est encore excédentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens m'ajouter à la file d'attente... J'en profite pour donner les quelques nouvelles des syndicats: l'Académie est en situation légèrement excédentaire alors qu'elle était très excédentaire l'an dernier. Il semble par ailleurs que 29 personnes n'aient pas de postes dans le 28 pour le moment (syndicats). Voilà les maigres informations. Il faut attendre. Il n’y aura pas d’appel la première semaine suivant la rentrée (toujours d’après les syndicats). Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'ajouter à la file d'attente... J'en profite pour donner les quelques nouvelles des syndicats: l'Académie est en situation légèrement excédentaire alors qu'elle était très excédentaire l'an dernier. Il semble par ailleurs que 29 personnes n'aient pas de postes dans le 28 pour le moment (syndicats). Voilà les maigres informations. Il faut attendre. Il n’y aura pas d’appel la première semaine suivant la rentrée (toujours d’après les syndicats). Bon courage à tous.

D'après ton message, on peut penser qu'il y aura plus de personnes sur listes complémentaires appelées cette année que l'an dernier.Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique ce matin pour savoir un peu pres le nombre de personnes qui allaient etre appelées cette année et la dame m'a répondu que pour l'année derniere ils en avaient pris 48 mais pour cette année ils ne savent pas encore. Elle m'a dit de rappeler dans 15jours.

Vivement qu'ils l'ouvrent cette liste <_<!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci estelle pour cette information. Nous restons dans le doute... C'est vrai, Neptune17, mais moi je ne sais plus quoi penser. Je crois que personne ne peut savoir ce qu'il va se passer... Pour l'instant, il reste pas mal de P.E. sans poste mais l'Académie est maintenant dite déficitaire. Reste les INEAT - EXEAT... Je vous mets le lien du SNUIPP de Tours, il y a des renseignements intéressants: http://37.snuipp.fr/index.htm

Personnellement, je suis plutôt en fin de liste mais j'ai pas encore envie de baisser les bras.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour tous ceux et celles qui attendent... Je sais que ce n'est pas facile, de vous découragez, continuez à préparer votre concours (au cas où...).

Plein de :wub::wub::wub: et de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé auj le SNUIPP41 et ils n'ont toujours pas de nouvelles. La dame m'a juste dit de rappeler dans 15 jours. En tout cas, ca m'etonnerait que la liste complémentaire soit ouverte en septembre <_< . C'est pas facile de voir que dans les autres académies ca bouge et que nous rien ne se passe :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...