Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

la liste a été ouverte le 31 octobre... Voilà pour te répondre Estelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, il me semble d'après des infos des syndicats que la liste avait été ouverte le 31 septembre (juste un appelé) puis un à 5 autres en octobre je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur le forum, je suis 51e sur la liste complémentaire... j'espère avoir des informations rapidement sur l'évolution de la liste, sachant que l'an passé ils sont allés jusqu'à la 48e place, ce n'est pas gagné ! bon courage à ceux et celles qui sont sur LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que la première a été appelée le 31 otobre dans le 28, ensuite il y a eu une seconde vague d'appel vers le 10 novembre, une troisième vague fin novembre je crois, puis pendant les vacances de Noël, et mi-janvier. Je crois que c'est tout.

J'étais 25ème sur la LC externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que la première a été appelée le 31 otobre dans le 28, ensuite il y a eu une seconde vague d'appel vers le 10 novembre, une troisième vague fin novembre je crois, puis pendant les vacances de Noël, et mi-janvier. Je crois que c'est tout.

J'étais 25ème sur la LC externe.

Dc toi tu as été appelé mi décembre alors...

Moi je suis placée à la 26ème place dc ça devrait être a peu pres la meme chose qui sait???!!!!!!

Merci pour les renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que la première a été appelée le 31 otobre dans le 28, ensuite il y a eu une seconde vague d'appel vers le 10 novembre, une troisième vague fin novembre je crois, puis pendant les vacances de Noël, et mi-janvier. Je crois que c'est tout.

J'étais 25ème sur la LC externe.

Dc toi tu as été appelé mi décembre alors...

Moi je suis placée à la 26ème place dc ça devrait être a peu pres la meme chose qui sait???!!!!!!

Merci pour les renseignements :)

je voudrais rajouter autre chose aussi: "lys" , tu étais placée à la 25ème place dès le début ou tu as bougé un peu (par exemple pr des désistements de certains sur la liste principale meme si c minime).J'espere que je suis claire !! ;)

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon classement concours. Il y a une remontée sur LP donc j'ai gagné une place et j'étais 24ème.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon classement concours. Il y a une remontée sur LP donc j'ai gagné une place et j'étais 24ème.

Bon courage pour l'attente.

Merci bcp pr ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...