Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Bonjour,

Je me joins à vous dans l'attente, je suis en 11e place. Ca fait du bien de partager l'attente en s'échangeant des infos, on se sent vraiment moins seule. Merci à tous pour votre participation et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous appelés de temps en temps l'inspection académique de Blois et les syndicats (SNUIPP41) ?!

Ca vou permettrait d'avoir une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit récapitulatif. J'espere que je n'ai pas oublié des personnes sinon vous pouvez vous rajouter :)

Nanoumissadidas : 1ere

alix2: 11eme

Minimirouille: 26eme

Estelle_: 46eme

Sand2002: 56eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

A part ca, je ne sais pas si vous avez vu mais cette année il y 380 postes au concours externe. Ca fait deux postes de plus que l'an dernier. C'est toujours mieux que des postes en moins ;) !

Lys, j'ai appelé il n'y a pas longtps l'inspection académique et le SNUIPP41 mais pour l'instant ils n'ont pas de nouvelles infos. Les deux m'ont dit de rappeler ds 15 jours. Il va falloir attendre patiemment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok estelle.

Savez- vous s'il y a encore des PE sans poste? Il me semble que dans le 28, il n'en reste plus, mais je vais me renseigner et je vou tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petites nouvelles du SNUIPP41, qui permettent de répondre à ta question Lys:

l'Académie est à -5: Loir-et-Cher et Eure-et-Loire à l'équilibre, Cher +3, Indre-et-Loire +4, Indre -3, et Loiret -9.

Ils ajoutent qu'en comparaison avec l'année dernière cela laisse augurer des besoins plus importants de recrutements, mais ils ne veulent pas trop s'avancer...

Aucune nouvelle du rectorat. Il faut savoir qu'il y a encore des INEAT, jusqu'au 15/09 si je ne m'abuse. Cependant le solde de l'Académie ne devrait plus trop être influencé par les arrivées de titulaires des autres académies.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petites nouvelles du SNUIPP41, qui permettent de répondre à ta question Lys:

l'Académie est à -5: Loir-et-Cher et Eure-et-Loire à l'équilibre, Cher +3, Indre-et-Loire +4, Indre -3, et Loiret -9.

Ils ajoutent qu'en comparaison avec l'année dernière cela laisse augurer des besoins plus importants de recrutements, mais ils ne veulent pas trop s'avancer...

Aucune nouvelle du rectorat. Il faut savoir qu'il y a encore des INEAT, jusqu'au 15/09 si je ne m'abuse. Cependant le solde de l'Académie ne devrait plus trop être influencé par les arrivées de titulaires des autres académies.

Bonne journée à tous.

ça fait du bien d'avoir des nouvelles comme celles-là, merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas...! On se sentait face à un vide oppressant depuis quelque temps...

Je me rajoute à votre liste, je suis 13ème pour la deuxième année, l'année dernière c'était dans l'académie Poitou-Charentes, et 12 personnes ont été appelées en décembre, j'ai espéré toute l'année pour rien, j'(espère que cette année sera la bonne.

Je tenais à vous remercier pour votre soutien et vos renseignements quotidiens, ça fait du bien , on se sent moins seule !

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rajoute sur la liste kiara. C'est sympa de savoir qu'on n'est de plus en plus nombreux sur ce forum :). J'espere que cette année ca sera la bonne pour toi, ca doit etre horrible d'attendre en sachant que tu étais la 13ème et qu'ils n'en ont appelé que 12. Dur, dur pour les nerfs!

Nanoumissadidas : 1ere

alix2: 11eme

kiara: 13eme

Minimirouille: 26eme

Estelle_: 46eme

Sand2002: 56eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

Merci bilboquet pr l'info, ca fait plaisir. Ca veut dire que la liste complémentaire ne devrait pas tarder a s'ouvrir. On y croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis réinscrite mais je ne sais pas si je vais le repasser dans cette académie! J'ai fait plusieurs inscriptions. C'est la 3ème fois que je le passe ici et plus ca va et plus je trouve que c'est difficile de le décrocher!

Minimirouille tu t'es réinscrite dans l'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis réinscrite mais je ne sais pas si je vais le repasser dans cette académie! J'ai fait plusieurs inscriptions. C'est la 3ème fois que je le passe ici et plus ca va et plus je trouve que c'est difficile de le décrocher!

Minimirouille tu t'es réinscrite dans l'académie?

Oui je me suis réinscrite sur l'académie orléans-tours et ça sera la 2ème fois.

Ds quelles autres académies tu t'es inscrite alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...