Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Et t'inquiètes pas Estelle tu es 46ème c bon pr cette année, ils en ont pris l'année dernière 48 et là cette année ils ont besoin de monde dc je le sens, ça va être pr nous , tu vas voir!!!!!!! ;)

On y croit durrrrrrr!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien sûr, ca va passer, et pour toi aussi MINIMIROUILLE (ben vi forcément). Il faut juste attendre un peu, mais je pense que la semaine prochaine il va y avoir des nouvelles (à partir du 20/09). Courage et patience... Regardez la liste de Nancy-Metz, ca donne le moral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ca va passer, et pour toi aussi MINIMIROUILLE (ben vi forcément). Il faut juste attendre un peu, mais je pense que la semaine prochaine il va y avoir des nouvelles (à partir du 20/09). Courage et patience... Regardez la liste de Nancy-Metz, ca donne le moral!!!

Merci Bilboquet pr tes encouragements (et d'ailleurs tt le monde) ça fait du bien :)

Et toi Bilboquet tu es combien??Je ne t'ai pas vu sur la liste .....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi inscrite à Versailles et Créteil au cas où!

En tout cas merci pour vos encouragements. C'est vraiment pas facile d'attendre en ne sachant pas quel sera notre sort... On croise les doigts pour qu'ils en prennent le plus possible cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste :

Nanoumissadidas : 1ere

alix2: 11eme

kiara: 13eme

Minimirouille: 26eme

Estelle_: 46eme

LC51 : 51ème

Sand2002: 56eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

Vivement de bonnes informations nous concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux en parler ici mais je voudrais juste savoir (histoire de discuter un peu), si en ce moment vous travaillez cad si vous avez un contrat ou si vous etez en interim en attendant l'appel ???!!

Moi, en ce qui me concerne suis inscrite en interim ms je n'ai pas envie de signer un contrat....et pour l'instant je n'ai rien ... :(

Alors vivement l'appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que jusqu'à la 48ème place ça va ëtre bon mais je ne sais pas si ça va allait jusqu'à moi!Qu'en pensez vous?j'ai peur!j'en ai marre de passer ce concours... bien sûr je me suis inscrite aussi... et mo je travaille en tant qu'assistante d'education dans un lycée à plein temps mais avec les nuits d'internat j'ai plein de temps libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que jusqu'à la 48ème place ça va ëtre bon mais je ne sais pas si ça va allait jusqu'à moi!Qu'en pensez vous?j'ai peur!j'en ai marre de passer ce concours... bien sûr je me suis inscrite aussi... et mo je travaille en tant qu'assistante d'education dans un lycée à plein temps mais avec les nuits d'internat j'ai plein de temps libre!

Je pense que cette année ils ont vraiment besoin de monde dc tu as, je pense ttes tes chances ms après c juste que des suppositions ms il faut rester positive!!!

Courage on y croit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis en cdi à temps complet donc j'attends le coup de fil au bureau sans avoir jamais informé mon employeur que je passais le concours, dur de tout gérer! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...