Aller au contenu

Plus d'analyse de prod d'élèves au concours!!!&#33


gaia

Messages recommandés

Oh la la, vous m'embrouillez !

De toutes façons, ça ne changera pas énormément le fil de nos révisions, question de vocabulaire/grammaire ou prod d'élève, je me trompe ? Alors restons zen jusqu'à avoir une VRAIE information officielle (BO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • levite

    4

  • AubergineFelee

    3

  • B.A.

    3

  • gaia

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

salut,

tu as raison, de toutes façon l'analyse de productions d'élèves porterait sur des questions de vocabulaire ou de grammaire, donc il faut connaître et réviser ces domaines.

sinon je crois que nous sommes relativement zen !

le bo est une vrai information officielle mais n'est pas toujours trés clair, j'entamme ma neuvième année à l'éducation nationale et si j'avais toujours attendu la dernière info officielle, j'attendrai encore.... mais au bout d'un moment on ne sait plus trop ce que l'on attend....

ce qui est certain ici c'est que les places sont limitées et que plus on aura de précisions sur la nature des épreuves mieux on pourra s'y préparer.

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription et aucune phrase ne mentionne un changement dans les épreuves du concours ! Je dépends de l'académie de Toulouse ! Je pense que par correction envers les candidats il serait quand même bien venu de la part du ministère de nous avertir assez tôt en cas de changement!

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de recevoir ma convocation pour l'académie de caen avec les feuilles vertes qui reprennent le bo de juillet soit pour l'épreuve de français question de grammaire ou de vocabulaire, mais j'ai retrouvé celle de l'an dernier et c'était la même feuille (je n'ai pas passé les épreuves donc je ne connaît pas leur nature exacte)

le problème c'est que personne ne sait qui sait !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait en ce qui concerne ce qui est marqué sur les feuilles.

L'année dernière, on a passé avec analyse de travaux d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription pour Versailles et le papier joint précisant le déroulement de l'épreuve parle d'une question de vocabulaire ou de grammaire exactement comme l'année dernière . Il faut donc considérer que quand ils parlent de question de voc ou de grammaire c'est bien d'analyse de production d'élève qu'il s'agit (étant donné que cette analyse porte sur de la grammaire ou le vocabulaire).Donc on arrête de stresser.RIEN NE CHANGE !!! ;)

c'est clair pour tout le monde??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...