Aller au contenu

Rufus Wainwright


Tahoney

Messages recommandés

Ce sujet me brûle les doigts depuis un moment. Celui là et un autre, que j'ouvrirai probablement plus tard, certainement autour du mois d'octobre ( :P ).

Qui connait (et plus si affinités :D ) Rufus Wainwright.

Bon, je me ferais un plaisir de vous le faire découvrir si personne ne sait de qui il s'agit, je vous promets ! ;) C'est d'ailleurs là l'intérêt d'ouvrir un sujet sur ce fabuleux (si si, croyez moi sur parole !) auteur compositeur interprête américano-canadien (qui parle le français... si si !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    29

  • bobinette

    5

  • nindienne

    4

  • cailloune

    4

Je l'ai découvert grâce à son passage dans "Nulle part ailleurs", et maintenant, j'ai tous les albums, ça devient rare, une telle profondeur dans la voix...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui cet homme là???

J'aimerai bien le découvrir c'est toujours plaisant de connaître de nouvelles voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert grâce à son passage dans "Nulle part ailleurs", et maintenant, j'ai tous les albums, ça devient rare, une telle profondeur dans la voix...

:)

Dans "nulle part ailleurs" ?: Mais de quand ça date ?! Je suis TRES intéressée par toute vidéo de cette émission !!! :D
C'est qui cet homme là???

Je ne sais pas si le forum accepte des liens musicaux. Faut que je relise la charte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert grâce à son passage dans "Nulle part ailleurs", et maintenant, j'ai tous les albums, ça devient rare, une telle profondeur dans la voix...

:)

Pour continuer dans l'analyse, ce que j'aime le plus, moi, c'est déjà la diversité des styles et aussi le coté "symphonique" de beaucoup de morceaux. Bon ensuite, la voix est vraiment originale, et le personnage est particulièrement attachant.

Pour ceux qui croient ne pas connaitre, une information : la BO de la pub Orange avec les post it "je t'aime" c'est LUI. ET aussi la version "Shrek" de "Hallelujah", la chanson de "Brokeback mountain", la "chanson de la butte" de Moulin Rouge... j'en passe et des meilleures.

C'est un petit génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert grâce à son passage dans "Nulle part ailleurs", et maintenant, j'ai tous les albums, ça devient rare, une telle profondeur dans la voix...

:)

Dans "nulle part ailleurs" ?: Mais de quand ça date ?! Je suis TRES intéressée par toute vidéo de cette émission !!! :D

...

2-3 ans, je dirais...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous la possibilité de mettre un lien pour découvrir une chason, une musique de cet artiste là svp???

En lisant vos cmmentaires ca donne vraiment envie de le découvrir... :wub:

Merciiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'à priori les liens musicaux sont acceptés, voici un site de vidéos.

"The one you love" est la chanson qui a été utilisée pour la pub Orange (ce n'est pas la meilleure mais c'est la plus connue !)

"The one you love"-Vidéo

Sur le même site vous pouvez regarder aussi

par exemple, qui est différent (faut regarder en entier parce que chez rufus, ce n'est pas "format FM" (refrain au bout de 30 secondes sinon pas de passage radio !) donc les refrains arrivent quand bon lui semble, et ses chansons peuvent être lentes pendant 2 ou 3 minutes pour changer totalement après et revenir au lent en fin de morceau.)Il y a un petit problème de synchro sur cette vidéo mais pour sûr, il chante vraiment en direct !!!

Je suis à la recherche de "What a world" et de "Little sister". Enfin je les ai sur mon PC mais je ne pense pas qu'un lien "yousendit" soit autorisé quand même !

J'ai retrouvé la vidéo d'un délire de Rufus en concert. En fait, il faut savori qu'à chaque concert il reserve une petite "surprise" au public, un truc délirant et surprenant. Une fois donc il est apparu en fée avec un diadème et des ailes, une fois en dracula, et cette fois là, on a eu une chorégraphie digne d'une fête d'école (piiire même !!!) vraiment faite pour faire rigoler le public, il ne se prend pas du tout au sérieux. En fait, les musiciens et lui ont tous disparu de la scène pendant un solo de violon et sont tous revenus comme

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vue cette vidéo mais la revoir de bon matin (ouais bon, c'est 11H17 mais c'est les vacances non?) c'est top!!!! Ce gars est un génie délirant!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...