Aller au contenu

Rufus Wainwright


Tahoney

Messages recommandés

eh oui, comme tout le reste de l'album d'ailleurs ! j'adooooore ! :wub:

malheureusement, il n'a pas eu beaucoup de temps pour en faire d'autres :(

si tu veux nous faire découvrir d'autres trucs, n'hésite pas, moi j'adore parler musique ! (je suis une boulimique des concerts :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    29

  • bobinette

    5

  • nindienne

    4

  • cailloune

    4

si tu veux nous faire découvrir d'autres trucs, n'hésite pas, moi j'adore parler musique ! (je suis une boulimique des concerts :P )

ça me fait penser que j'ai bien un autre truc à faire découvrir ! ;) Anthony Fletcher, tu connais ? J'ouvre un sujet tout neuf, il le mérite bien, il débute (même s'il n'est pas hyper jeune) et a besoin de tout le soutien possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Fletcher ? non ça ne me dit rien mais je vais écouter, peut-être que j'ai déjà entendu et que je n'ai pas retenu son nom !

j'en connais un autre d'Anthony : pas Richard Anthony :lol: mais Anthony and the Johnsons : il a une superbe voix (un look un peu particulier) et joue au piano des chansons magnifiques (c'est calme et c'est trop beau !)

je vous conseille l'album "I'm a bird now"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais aussi cet "Antony" là ! :D C'est un copain de Rufus, et on peut l'entendre sur le titre "Old Whore's Diet" de Rufus.

Alors souvent on compare Rufus et Jeff Bukley mais moi je trouve justement que ce serait plus Antony qui aurait un peu le même timbre que Bukley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent ! :D

je ne trouve pas non plus que Rufus et Jeff Buckley ont la même voix mais Anthony non plus d'ailleurs (en tout cas ça ne se ressent pas sur l'album)

je vais essayer de trouver le duo dont tu parles...

ps : difficile pour moi d'écouter ton Anthony sur myspace, je vais chercher un autre moyen...un Français, ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent ! :D

je ne trouve pas non plus que Rufus et Jeff Buckley ont la même voix mais Anthony non plus d'ailleurs (en tout cas ça ne se ressent pas sur l'album)

je vais essayer de trouver le duo dont tu parles...

ps : difficile pour moi d'écouter ton Anthony sur myspace, je vais chercher un autre moyen...un Français, ça change !

Si tu veux je peux t'envoyer par mail un ou deux titres d'Anthony Fletcher. En fait, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution à part "myspace" et comme en effet c'est pas évident d'écouter dessus. Enfin je ne sais pas pourquoi, il y a des jours où ça se passe tout seul et d'autres non. Je peux t'envoyer "Jour blanc" et "atlantique" si tu veux. Il ne m'en voudra pas, il est très partageur comme garçon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tahoney, je veux bien que tu me les envoies, j'aime bien découvrir de nouveaux chanteurs !

tu peux le faire par mp peut-être ?

Je ne crois pas qu'on puisse envoyer quoi que ce soit comme fichier par MP... :idontno:

Enfin sinon, son album devrait sortir en novembre. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rufus sera à l'Olympia le 20 février prochain, pour présenter son spectacle-hommage à Judy Garland. Dommage, j'aurais largement préféré le retrouver sur ses propres chansons mais c'est mieux que rien ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Rufus sera à l'Olympia le 20 février prochain, pour présenter son spectacle-hommage à Judy Garland. Dommage, j'aurais largement préféré le retrouver sur ses propres chansons mais c'est mieux que rien ! :blush:

Je vous rajoute un lien pour que vous puissiez vous fiare une mini idée de Rufus chantant Judy Garland :

Chicaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je remonte le sujet parce que l'Olympia approche à grands pas ! :D

Et puis je ne sais plus si j'avais mis des liens vers Youtube pour écouter et regarder Rufus.

Sur ma chanson préférée de lui, en concert :

J'adoooooooore !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques nouvelles toutes fraîches de Rufus :

Il vient de sortir un nouvel album : "Release the stars" dont le premier extrait :"Going to a town" a été diffusé il y a quelques jours sur BBC radio 2.

Et rien que pour vous (bande de veinards ! lol) le voici le voilà ! ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...