Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

je finirai mon exposé dimanche . Nath86, si tu veux , envoie moi un Mp, et on pourra s'échanger nos exposés ,en faire des critiques et penser à d'éventuelles questions !

voilà , à bienôt ...

que devenez vous les autres ?? gavroche, lasmoule ....avez vous eu vos résultats ? bon courage à tous et à toutes !

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gavroche

19

• Nath79

15

• malbarez

12

• lasmoule

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Hello

je finirai mon exposé dimanche . Nath86, si tu veux , envoie moi un Mp, et on pourra s'échanger nos exposés ,en faire des critiques et penser à d'éventuelles questions !

voilà , à bienôt ...

que devenez vous les autres ?? gavroche, lasmoule ....avez vous eu vos résultats ? bon courage à tous et à toutes !

Non j'ai mes résultats mardi.....mais j'ai les boules car en ce moment rien de va pour moi

derniérement j'ai eu un petit accident de voiture. que de la petite casse mais fait c.........

Mais une de mes élèves m'a certifié que le karma mondial allé être bon ce week-end......mouais...mais ...bon....

je vous dirai !!

bon courage!

Posté(e)
Hello

voilà , à bienôt ...

Non j'ai mes résultats mardi.....mais j'ai les boules car en ce moment rien de va pour moi

derniérement j'ai eu un petit accident de voiture. que de la petite casse mais fait c.........

Mais une de mes élèves m'a certifié que le karma mondial allé être bon ce week-end......mouais...mais ...bon....

je vous dirai !!

bon courage!

ET bien .......bon courage pour l'attente ....

Si le karma mondial est bon ce week end , et que c'est une petite qui te l'as dit , alors faut y croire ............la vérité sort de la bouche des enfants.....

Il ne faut pas désespérer car souvent une mauvaise période annonce une bonne période !!! si , si je t'assure.

alors haut les coeurs ....et bon courage pour tout !

Posté(e)
Hello

voilà , à bienôt ...

je vous dirai !!

bon courage!

ET bien .......bon courage pour l'attente ....

Si le karma mondial est bon ce week end , et que c'est une petite qui te l'as dit , alors faut y croire ............la vérité sort de la bouche des enfants.....

Il ne faut pas désespérer car souvent une mauvaise période annonce une bonne période !!! si , si je t'assure.

alors haut les coeurs ....et bon courage pour tout !

oui c'est vrai mais mon élève à 19 ans....et doit faire dans les 1m75....peut on parler de petite??

sérieux je suis d'accord avec toi aprés la pluie le beau temps.... j'espére juste que l'averse ne va pas trop durer longtemps.

Posté(e)
Hello

voilà , à bienôt ...

Bjr! résultats positifs! C'est repertis pour la suite! Je vous assure que ça remotive...

J'ai préparé une liste de questions que le jury serait suceptible de nous poser... <_< je tente d'y répondre et je vous envoie le tout. ;)

je suis partante pour vous faire lire mon exposé qui est enfin terminé!

Bonne journée...

Posté(e)
Hello

voilà , à bienôt ...

Bjr! résultats positifs! C'est repertis pour la suite! Je vous assure que ça remotive...

J'ai préparé une liste de questions que le jury serait suceptible de nous poser... <_< je tente d'y répondre et je vous envoie le tout. ;)

je suis partante pour vous faire lire mon exposé qui est enfin terminé!

Bonne journée...

Bravo pour ton admisibilité. Ok pour le lire et t'envoyer aussi le mien

Posté(e)

voilà les résultats sont là et mon nom n'est pas dessus!!!!

bon ben... je suis bonne pour session 2008!

là j'ai pleuré comme un bébé de 2 mois qui a faim.....et puis je vais m'y remettre. Je reste sur le forum pour vous aider si je peux

Posté(e)

Salut Gavroche,

vraiment c'est avec une grande déception que je viens t'écrire ce petit message.

J'Espere que depuis ça va mieux...........

en tout cas bon courage pour la suite ....et ne baisse pas les bras.

Un sac sans dimension aucune d'encouragement et de courage !!! vois le bon coté des choses encore un an pour mieux te préparer et l'avoir haut la main sans STRESS !!!

Posté(e)

Hello lasmoule,

j'ai préparé aussi une liste de question que le jury serait susceptible de nous poser....quelques unes en rapport avec quelques petites perches de mon exposé, et d'autres d'ordre plus général sur le petit prince.

En discutant avec une amie, un doute m'est venu !!!

La liste du MEN de Littérature de Jeunesse, c'est une liste exhaustive seulement du cycle 3 ?

pour le Petit Prince je pensais que la niveau de difficulté 1à 3 voulais dire : pouvait être abordé aussi bien en C1 C2 ou C3

En C1 on ne va pas donner d'explication , il est faisable , comme lecture offerte...., familiarisation avec un personnage " le Petit Prince"

en C2 : on peut déjà commencer à raisonner sur les personnages ...

et en C3, travail plus élaboré .........

bref , je voudrais bien avoir votre avis.

De plus autour de moi , on me bassine avec " quoi ?? le PP ??? c'est super dur ça !!!!" bon , je m'en .......un peu , moi j'aime bien !!! et je pense pouvoir le défendre !!!

il semble à coté de ça , qu'on est pas nombreux à le présenter..............;tant mieux ??!!!!???!!!!!

Moi je le présente sur Créteil .... et vous?

bon , moi j'ai fini aussi mon exposé,il me manque juste la mise en réseau ... il faut que j'aille bouquiner en biblio !!!

sinon , à ceux ( celles ) qui veulent bien , lasmoule et nath86, on pourrait échanger et commenter....

je bosse mon EPS, jusqu'à mercredi et je reviendrais sur le PP , dès jeudi, et je vous transmettrai les questions que j'ai élaboré ! L'an dernier j'ai manqué d'anticipation au niveau des questions et cela m'a été fatal !!!

Je suis maintenant intimement convaincue que il n'y a que le travail en groupe qui pourra nous faire avancer !!!!

Bon courage et à bientôt !!

Posté(e)

Hello

et bien vous êtes où ???

maman j'ai peur !! ne me laissez pas tomber !!! revenez !!! :cry:

:wub:

Posté(e)

Coucou!

Je viens de passer uniquement la danse jeudi.. et pas internet en semaine.

Je passe sur le Petit Prince lundi prochain et mon exposé est presque pret.

Quelques mises en forme pour la partie péda.

Mais on peut se les échanger sans problème.

Posté(e)
Hello

et bien vous êtes où ???

maman j'ai peur !! ne me laissez pas tomber !!! revenez !!! :cry:

:wub:

Oh rage! Oh désespoir! Je viens d'effacer mon message....je recommence et je disais donc: je suis désolée pour cette interruption, mais j'étais à fond dans mes révisions: oraux blancs la semaine dernière et je passe le concours lundi et mardi pour l'anglais et l'oral pro. J'essaierai de mettre les questions que l'on me posera le plus tôt possible, mais je ne garantis rien car je travaille le soir même et le lendemain toute la journée jusqu'à 21h30. j'ajoute mes questions sur le petit prince pour la 100000000000000 ème fois, en espèrant que cele fonctionne enfin! :(

Si quelqu'un a des connaissances en informatique ou connait un site de formation gratos... :P

Mise_en_r_seau_sur_le_r_cit_d.doc