Aller au contenu

PE2 à BLOIS.....


louna79

Messages recommandés

voilà normalement je suis en pe2 à blois l'année prochaine! alors si quelqun a des infos sur ce site? notamment les jours de cours, la rentrée en pe2 (y a t-il, habituellement, des trucs de prévus pour faire connaissance rapidement?)!

voilà normalement je devrais recevoir mon dossier d'affectation demain!! fichu transfert de courrier qui retarde toutes mes receptions de courrier d'un jour!pfffffff

alors j'espère que je ne suis pas la seule du forum sur blois? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site IUFM de Blois est très agréable.

Attention aux modalités de rentrée : vous devez savoir que les stages en responsabilité ont subi des modifications et que les PE2 vont être affectés dans les écoles à 4 classes pour décharger les directeurs actuellement sans décharge.

Vous allez sans doute recevoir différents courriers dans les jours à venir. Soyez attentifs et pour plus d'infos, contactez moi en MP.

Bonnes vacances, félicitations à tous et toutes pour votre réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site IUFM de Blois est très agréable.

Attention aux modalités de rentrée : vous devez savoir que les stages en responsabilité ont subi des modifications et que les PE2 vont être affectés dans les écoles à 4 classes pour décharger les directeurs actuellement sans décharge.

Vous allez sans doute recevoir différents courriers dans les jours à venir. Soyez attentifs et pour plus d'infos, contactez moi en MP.

Bonnes vacances, félicitations à tous et toutes pour votre réussite.

merci pour l'info ;) je ne savais pas qu'il s'agissait d'école à 4 classes précisément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je pensais prendre le train l'année prochaine si je suis bien à blois et j'ai régardé les horaires et le dernier semble être à 17h53 au départ de blois !!! :ninja: est ce que les cours finissent plus tard parfois?

merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, non.

ah merci!

ça me rassure!! je me voyais pas faire la route tous les jours à 30min près!

bon cette fois je crois que je peux savourer sereinement!!lol :D quoi que j'aimerais bien recevoir le courrier qui me confirme tout ça! :blush: oui tant que je n'ai rien vu je n'y crois pas!lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...