nanou69 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai appellé le rectorat ce matin, tous les dossiers ont été envoyés à l'IA, donc pour l'AFPS et le 50m, il faut tout envoyer à l'IA de votre département en précisant bien que vous êtes PE stagiaire. Pour le Rhône: IA 21 rue Jaboulay 69364 Lyon Cedex 07. Voilou!
nadine69 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai appellé le rectorat ce matin, tous les dossiers ont été envoyés à l'IA, donc pour l'AFPS et le 50m, il faut tout envoyer à l'IA de votre département en précisant bien que vous êtes PE stagiaire.Pour le Rhône: IA 21 rue Jaboulay 69364 Lyon Cedex 07. Moi j'ai appelé l'IA hier et la dame m'a dit de tout envoyer pour le 1er septembre au rectorat rue Hénon (adresse sur notre convoc)!!! Alors qui dit vrai? :o
Linu Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Moi j'ai appelé l'IA hier et la dame m'a dit de tout envoyer pour le 1er septembre au rectorat rue Hénon (adresse sur notre convoc)!!! Alors qui dit vrai? :o Ben, pareil, j'ai appelé la semaine dernière, et j'ai tout envoyé rue Hénon ... N'y aurait-il pas un moyen de vérifier si le dossier est complet ou non ? Comme ça on serait fixés.
nanou69 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Moi j'ai appelé l'IA hier et la dame m'a dit de tout envoyer pour le 1er septembre au rectorat rue Hénon (adresse sur notre convoc)!!! Alors qui dit vrai? :o Ben, pareil, j'ai appelé la semaine dernière, et j'ai tout envoyé rue Hénon ... N'y aurait-il pas un moyen de vérifier si le dossier est complet ou non ? Comme ça on serait fixés. Oui, jusqu'à hier c'était au rectorat, mais vu que maintenant nos dossiers sont à l'IA, c'est plus rapide de tout renvoyer là-bas.
Messages recommandés