Aller au contenu

Pour les PE2 2006/2007: quelle formation ?


celine1405

Futurs PE2: votre formation  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

tout d'abord félicitations aux nouveaux PE2 de l'académie Midi-Pyrénées !!!! Et bien sûr grande pensée aux autres :wub:

Comme j'aime bien les petits sondages (certains ont dû déjà le remarquer ^^) et que je tente le CRPE 2007, j'aurais aimé connaître la formation que vous avez suivie avant de décrocher le CRPE.

IUFM ? Si oui lequel ?

Formation à distance ?

En autodidacte ?

Merci d'éclairer mes lanternes ainsi que celles de tous ceux qui seront interéssés par ce sondage ! :P

PS: ah oui aussi, pour ceux qui étaient en PE1 dans l'académie, si vous connaissez le nombre d'admis dans votre IUFM ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi la formation à adonis!

Mais je dis un grand merci aussi à la licence de préparation aux concours de professeur des écoles de l'Université Paul Sabatier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voter alors je donne ma formation par écrit

2004/2005 sup de cours admissible mais pas reçue

2005/2006 IUFM toulouse reçue

résultat: sur 30 21 admissible toulouse;1 admissible versailles; 1 admissible à Rennes

11 admis toulouse de la 1ère à la 317 ème place

2 listes complémentaires avant la 35 ème place

1 lc à versailles pas très bien placé 340/380 je crois

voilà j'espère que ces infos te seront utiles pour ta future préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas voter :cry:

Merci tout de même pour vos réponses !

Mimi31, il y a eu 30 admissibles à Toulouse sur 180 personnes à l'IUFM avenue de Muret ? Où tu parles d'un site départemental ?

Sinon j'ai des infos sur le site de Foix : sur 60 étudiants PE1: 30 admissibles

16 admis sur liste principale

pas tout à fait une dizaine sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle uniquement de mon groupe

sinon au niveau des 180 je crois que le chiffre officiel des admissibles est de 110: 101 sur toulouse et une dizaine dans d'autres académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voter non plus :huh:

J'étais en PE1 à l'IUFM de Montauban. Je suis admise au rang 258 donc j'attends avec impatience le courrier de confirmation pour savoir où j'irai en PE2 :)

Sur 61 PE1 à Montauban (dont 3 qui ont abandonné en cours d'année) : 30 admissibles dans l'académie + 4 admissibles hors académie.

Résultats à l'admission : 16 admis dans l'académie + 3 admis hors académie. (Je crois qu'il n'y a personne sur liste complémentaire.)

Mara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mara et félicitations !!!

Je commençais à desespérer vu que je n'avais encore eu aucun témoignage (à part celui de Perloo) de gens venant des sites départementaux :P

C'est marrant, à Montauban c'est les mêmes chiffres qu'à Foix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de voter donc voici :

2004 : CNED

2005 : FORPROF présentiel

2006 : Seule..... et LP 201 sur Toulouse... ( Forcément ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voter non plus :huh:

J'étais en PE1 à l'IUFM de Montauban. Je suis admise au rang 258 donc j'attends avec impatience le courrier de confirmation pour savoir où j'irai en PE2 :)

Sur 61 PE1 à Montauban (dont 3 qui ont abandonné en cours d'année) : 30 admissibles dans l'académie + 4 admissibles hors académie.

Résultats à l'admission : 16 admis dans l'académie + 3 admis hors académie. (Je crois qu'il n'y a personne sur liste complémentaire.)

Mara

Je me permets d'intervenir pour te poser une question mara.

Est-ce que tu ne connaitrais pas par hasard les rangs et les voeux d'affectation de tes collègues? C'est pour compléter la liste qui est sur le post des PE2 2006/2007.

Je suis vraiment désolée d'insister mais je pense ne pas être la seule à stresser sur le département d'affectation! Donc en attendant le courrier, je cherche avec désespoir des infos pour me faire une idée!

Merci

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...