Aller au contenu

Pour les PE2 2006/2007: quelle formation ?


celine1405

Futurs PE2: votre formation  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai suivi la formation à adonis!

Mais je dis un grand merci aussi à la licence de préparation aux concours de professeur des écoles de l'Université Paul Sabatier

Moi aussi j'etais à adonis! Mais je dis aussi un merci à ma premiere annee en IUFM!Sebous, tu sais combien on est à etre admis à l'ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voter non plus :huh:

J'étais en PE1 à l'IUFM de Montauban. Je suis admise au rang 258 donc j'attends avec impatience le courrier de confirmation pour savoir où j'irai en PE2 :)

Sur 61 PE1 à Montauban (dont 3 qui ont abandonné en cours d'année) : 30 admissibles dans l'académie + 4 admissibles hors académie.

Résultats à l'admission : 16 admis dans l'académie + 3 admis hors académie. (Je crois qu'il n'y a personne sur liste complémentaire.)

Mara

Je me permets d'intervenir pour te poser une question mara.

Est-ce que tu ne connaitrais pas par hasard les rangs et les voeux d'affectation de tes collègues? C'est pour compléter la liste qui est sur le post des PE2 2006/2007.

Je suis vraiment désolée d'insister mais je pense ne pas être la seule à stresser sur le département d'affectation! Donc en attendant le courrier, je cherche avec désespoir des infos pour me faire une idée!

Merci

Sylvaine

Salut Sylvaine,

Je ne connais que les voeux des trois personnes avec qui j'ai bossé. Normalement, elles devraient toutes aller à Toulouse, leur premier voeu : 35 ème, 123 ème en externe et 7 ème au troisième concours.

Mara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne peux pas voter non plus!

2004/2005: Formathemes: admissible ms refusée

2005/2006: Forprof et admise sur LP 246eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...