Eniboo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, Tout est dans le titre, j'appelle cet aprem, peut etre qu"avec du forcing qui sait!!! Des intéressés ? merci
am95 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, Moi j'aimerais échanger Etiolles contre Cergy mais je crois que les échanges ne sont pas possibles. Tiens moi au courant si tu as des informations supplémentaires. Bonne journée.
jjbty Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour Eniboo, je suis aussi interessée pour faire un échange (car je veux CERGY) mais pour le moment je n'ai rien à échanger........je ne suis convoquée que le 20. Si toutefois tu as des infos sur la possibilité ou non de faire quelque chose, merci de nous le préciser. A bientôt jjbty
Eniboo Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 jjbty le topic que j'ai ouvert concerne l'entrée en Pe2 et non en Pe1
nine.p Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour, je suis dans le même cas, je suis prise sur l'Iufm de Cergy en pe2 alors que je voulais l'Iufm d'Etiolles. Je vais demander un transfert de scolarité pour cette année et après on verra bien..... Mais c'est pas gagné, j'ai déjà un avantage, je suis mariée mais je n'ai pas d'enfants!!!
Messages recommandés