Aller au contenu

Echange Cergy contre Antony


caronoun

Messages recommandés

Bon je fais comme les autres, je tente! :P

mais bon je me dis qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui veut quitter Antony ... :( masi bon au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi ca minterresse vraiment!

suis censé faire ma rentrée PE2 a Antony mais je prefererai cergy , j'ai fait une demande de transfert de scolarité mais elle a été refusé...snif!

si tu as une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une demande de transfert et elle a été acceptée :blush: .

Par contre apparemment les échanges ne sont pas possibles. Peut-être réessayer une demande de transfert en septembre :idontno: . Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une demande de transfert et elle a été acceptée :blush: .

Par contre apparemment les échanges ne sont pas possibles. Peut-être réessayer une demande de transfert en septembre :idontno: . Bon courage!

ton transfert a ete acceptee!!! la chance tu demandais quoi??? si c est pas indiscret tu es celibataire ou tu es mariee avec enfants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris que les échanges soient faisables avec les stages filés en préparation... mais je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton transfert a ete acceptee!!! la chance tu demandais quoi??? si c est pas indiscret tu es celibataire ou tu es mariee avec enfants??

oui j'ai un enfant en bas âge, je pense que c'est grâce à lui qu'il a été accepté (et aussi peut-être parce que j'avais déjà fait une demande de transfert l'année dernière - mais refusée -, j'étais déjà PE2 et là je refais une PE2 car raté trop de mois avec le congé mater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun rien à voir avec le sujet mais ton bout de chou il est trop mimi avec des yeux Ouah ou ;)

félicitations pour ton transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun rien à voir avec le sujet mais ton bout de chou il est trop mimi avec des yeux Ouah ou ;)

félicitations pour ton transfert

merci! :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...