Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis inscrite à Forprof en présentiel sur Dijon.

Je me présente : j'ai 29 ans, à l'origine je suis pharmacienne. Après avoir travaillé 2 ans dans l'industrie pharmaceutique comme assistante assurance qualité j'ai démissionné pour suivre mon mari muté en Allemagne. Ici, j'ai préparé le DAEFLE (diplôme d'aptitude à l'enseignement du français langue étrangère par correspondance) et en parallèle enseigné le FLE quelques heures par semaine. L'enseignement me plaît beaucoup (surtout avec les enfants) et j'ai donc décidé à notre retour en France de passer le CRPE. Et ça y est... nous rentrons en France dans quelques semaines, sur Avallon précisément. Nous ne connaissons personne dans la région et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres personnes préparant également le CRPE, alors j'attends de vos nouvelles... ;)

Cécile

Posté(e)

salut

ne t inquiete pas le principe de forprof fait que tu vas rencontrer du monde;ils favorisent les travaux en groupe...mais bon apres si tu es sur avallon...

Posté(e)

Alors personne d'inscrit sur Dijon ? :(

Cécile

Posté(e)

bonjour,

j'envoie mon inscription à forprof en présentiel dès demain pour Dijon. J'ai 29 ans moins 3 jours...et 4 enfants. Quelles sont tes options ? (Moi, c'est sciences en majeur mais j'hésite entre musique et littérature de jeunesse). J'habite près du Creusot en Saône et Loire, et toi ? :D

Posté(e)

Salut,

je vais aussi prendre sciences en majeur, 1500 m en sport, allemand en langue obligatoire et anglais en facultatif et pour la dernière option, je suis comme toi, j'hésite entre musique et littérature de jeunesse.

Je déménage sur Avallon dans 15 jours. Je ne sais pas si c'est très loin du Creusot ?

Cécile

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors de nouveaux inscrits sur Dijon ? :P

Cécile

Posté(e)
Alors de nouveaux inscrits sur Dijon ? :P

Cécile

Bonjour,