Babou89 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Moi c'est la première fois tout court! Tu veux demander quoi comme département après? La côte d'or? Mes grands parents et une partie de ma famille habite Dijon mais moi je suis à Auxerre dans l'Yonne. Ah làlàlà, je nous souhaite de réussir! Pour le français, les Hatiers sont vraiment bien faits je trouve. Allez je m'y remets, A plus, Claire T.
goldenmiss Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Moi j'ai demandé en 1er Dijon car c'est la seule ville de Bourgogne que je connais et que mon chéri y vit, mais après, c'était vraiment au pif!!! J'ai mis Macon en 2ème, Auxerre en 3ème et Nevers en dernier. C'est ça qui me fait un peu peur aussi après, si tout se passe bien et que j'ai mon concours, il faudra faire des voeux pour notre futur poste et je ne connais pas du tout cette région!!! En français, ça y est, j'ai investi dans le FOUCHER, il et très bien (je n'accochais pas avec les Hatiers, trop denses pour moi :P ). Et ton concours blanc, ça s'est bien passé?
Babou89 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Coucou Goldenmiss, Ben écoute oui ça s'est pas trop mal passé le CB, j'ai eu 13 en français mais en maths je n'ai pas ma note, mais je n'ai fait que la dida j'ai vraiment bcp d'espoir dans ce stage de maths... Sinon, je travaille en groupe la semaine et j'ai vraiment la chance d'avoir un super groupe, c'est génial! Tu as pris quoi comme option? Moi course, histoire géo, anglais et litté de jeunesse, Bon je suis coincée sous la neige à Auxerre! Sinon d'habitude je bosse à la bibli de l'IUFM. Allez à plus, Claire.
goldenmiss Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Salut babou!! J'espère que tu n'es plus coincée par la neige!!! Moi, mes options sont : sciences majeure, litt de jeunesse, anglais, danse, espagnol (facultatif). J'ai moi aussi la chance d'avoir un super bon groupe, on est assez complémetaires et on s'entend très bien donc ça compte beaucoup! Plein de boulot en ce moment, je vais essayer d'avancer un peu en Histoire et dépasser le Moyen Age (je sais , je sais..je suis un peu en retard!! ). A plus tard, :P
Messages recommandés