Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Pourriez vous nous dire ce qui, à votre avis, :) a plu à votre jury dans votre prestation ? Quels ont été vos points forts ?

Merci :)

Posté(e)

j'ai essayé dêtre décontracté et souriante (en apparence c'est sur car j'avais une terrible envie de vomir)

comme dans tout les concours de la fonction publique je me suis projetée en tant que professeur des écoles et non en tant qu'étudiante

16)/20.... je n'en reviens pas ... l'année dernière j'avais eu 9/20 ... les suppléances dans le privé m'ont beaucoup aidé dans ma tête j'étais déjà maitresse. :wub:

Posté(e)

Moi je voudrais savoir quelles impressions vs avez eu en sortant de l'entretien?? Avez vs su repondre a toutes les questions??? Moi c'est demain le verdict!!!!!

Posté(e)
Alors personne ne veut partager????

Bon ben pas beaucoup de participants dommage!

Posté(e)

Je te répondrai qd j'aurai eu ma note, à grenoble pas avant la semaine prochaine...

Posté(e)
Je te répondrai qd j'aurai eu ma note, à grenoble pas avant la semaine prochaine...

ok merci caroline

Posté(e)

j'ai eu 18 à l'op et franchement je ne m'y attendait pas du tout!! quand je suis sortie de l'oral je pensais vraiment que j'avais loupé, comme quoi... en fait les textes pour mon expo ne m'inspiraient pas du tout, j'ai fait de mon mieux, je ne sais même pas combien de temps j'ai tenu! ensuite un des jurys me pose une question devant laquelle je suis restée coite! il a reformulé, j'ai répondu mais avec une impression d'être à côté de la plaque. Je ne me suis pas laissée destabiliser, j'ai fait une ou deux petites blagues et essayé de répondre simplement avec du bon sens. Même si je n'en menait pas large je n'ai rien laissé paraître et c'est peut être ça qui a plu. Je connaissais plutôt bien les io j'avais fait pas mal de lectures mais je n'ai aucune expérience de l'enseignement et ça n'a semble t'il pas posé de problème.

voilà pour mon expérience!

cabou

Posté(e)

ok dc apparemment il ne faut pas se fier aux impressions!!! dommage j'en ai une bonne!!!!!

Qui d'autre peut partager????

Posté(e)

Ce qu'ily a zawette c'est qu'ily a deja eu plusieurs posts a ce sujet... Je t'encourage donc à faire une recherche, parce qu'à force de voir les memes sujets... ben on ne vient plus repondre... mais c'est pas pour autant qu'on veut pas partager... Bonnes recherches!

Posté(e)

SVP dites moi!!! j'en peux plus d'attendre!! mercii

Posté(e)

15 à l'oral pro et ce qui m'a le plus aidé c'est les cours de la licence sciences de l'éducation avec le cned et le livre bleu du professeur des écoles. On est décontracté quand on maîtrise le sujet, enfin pour ma part.