Zawette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 votre note correspond a vos impressions???? ou etes vs surpris? ( non reponse a certaines questions.....)
Zawette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ok et votre note correspond a vos impressions??? ou etes vous surpris??? (non reponse a certaines questions....)
Katimini Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Zawette, je rejoins Alizee : va jeter un oeil dans le sous-forum Oral professionnel... et ne sois pas si impatiente : laisse le temps aux edpiens de te répondre ! Quant à savoir si la note correspond aux impressions, va jeter un oeil là : Jury d'OP/option
natlaetitia Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Moi, j'ai eu 18! En fait, ce qui m'a aidé : -livre Hatier pour l'op -me tenir au courant de l'actualité -le forum avec les questions des autres personnes -apprendre les IO, les institutions de l'EN etc... -revoir mes cours de sciences de l'éducation Sinon, niveau attitude, j'étais assez décontractée (d'apparence uniquement) et très souriante. Lorsqu'ils voulaient me piéger, j'essayais de bien réfléchir, de faire référence aux programmes et c'est plus cela qu'ils attendent plutôt que quelqu'un qui sait tout par coeur je crois! Et, je le sentais bien en sortant mais des gens sur le forum m'ont fait flippé en disant que ceux qui le sentaient bien pouvaient très bien se taper une sale note! Courage, ne pas se démonter et bosser toute l'année régulièrement, tenter de se détendre et de se reposer aussi beaucoup! Bon courage!
Zawette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ok merci de ta reponse!!! je vais voir sur d'autres posts
Messages recommandés