julchris Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je n'ai pas été admise sur Toulouse et je retente l'année prochaine mais je ne veux plus attendre pour faire un bébé. Je compte donc peut-être être enceinte pendant les épreuves (je pense me débrouiller pour être au maximum enceinte de 6 mois). J'aimerais avoir des témoignages de celles qui ont été dans ce cas cette annéé ; était-ce difficile à gérer ? Merci
julchris Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Je n'ai pas été admise sur Toulouse et je retente l'année prochaine mais je ne veux plus attendre pour faire un bébé. Je compte donc peut-être être enceinte pendant les épreuves (je pense me débrouiller pour être au maximum enceinte de 6 mois). J'aimerais avoir des témoignages de celles qui ont été dans ce cas cette annéé ; était-ce difficile à gérer ?Merci J'avais oublié, combien avez-vous eu en sport ?
porcinette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'avais oublié, combien avez-vous eu en sport ? je pense que pour l'épreuve pratique de sport, ils font la moyenne des notes des candidats
julchris Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 J'avais oublié, combien avez-vous eu en sport ? je pense que pour l'épreuve pratique de sport, ils font la moyenne des notes des candidats Je crois aussi, et il me semble avoir vu quelque part que la moyenne avait été de 11.61 cette année. Or, il me semblait que cette note ne pouvait pas être supérieure à la moyenne. Qui en sait plus ?
porcinette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'avais oublié, combien avez-vous eu en sport ? je pense que pour l'épreuve pratique de sport, ils font la moyenne des notes des candidats Je crois aussi, et il me semble avoir vu quelque part que la moyenne avait été de 11.61 cette année. Or, il me semblait que cette note ne pouvait pas être supérieure à la moyenne. Qui en sait plus ? et pourquoi pas ?
jasmine74 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'étais complétement dans ce cas, enceinte de 5 mois et avec un petit de deux ans. Pas de problème pour la grossesse ( honnêtement j'étais tellement concentrée sur le concours que j'en oubliais mon ventre). Mais question organisation avec un petit ce fut plus rude. Et j'ai eu mon concours. Je demande un report pour 2007/2008 et une demande comme professeur stagiaire terrain dès janvier. Je n'ai pas d'autres infos, car j'essaie d'appeler l'IA depuis ce matin, ils ne répondent pas. Mais sinon, après c'est comme tu le sens, si ta grossesse te le permet, pas de soucis. Pour l'EPS, dispense et moyenne de l'académie de versailles 10,78 (ca c'est bof, mais bon, on assume) Ciao
Gastounette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut, J'ai vu que tu n'as pas eu le concours... faut pas croire, je suis mes stagiaires... même de loin!!! Fais un beau bébé et si tu as besoin de faire un stage, la porte de ma classe t'est encore grande ouverte.... Les autres toulousains (candidats libres principalement) pouvez venir aussi mais je n'ai pas encore mis de post à ce sujet... C'est encore tôt. Si cela vous intéresse en attendant, envoyez-moi un mail pprivé... Entraîne-toi bien pour le bébé... Il sera encore plus beau!!!!!!!!!!!!!!!! :P Bises
Katimini Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je n'ai pas été admise sur Toulouse et je retente l'année prochaine mais je ne veux plus attendre pour faire un bébé. Je compte donc peut-être être enceinte pendant les épreuves (je pense me débrouiller pour être au maximum enceinte de 6 mois). J'aimerais avoir des témoignages de celles qui ont été dans ce cas cette annéé ; était-ce difficile à gérer ?Merci Alors on sera au moins deux à se lancer... Refusée une fois de plus cette année, comme toi, je ne veux plus attendre pour avoir un enfant. Alors mon chéri et moi attendons encore quelques mois et on commence les essais bb... En espérant que 2007 soit notre année : celle du concours et du bébé !!!
Qilili Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 enceinte depuis le 15 Janvier, je viens d'être admise. J'ai une grossesse idéale: pas de nausées, de malaises ou de problèmes plus importants. Par-contre, la "sensation de fatigue" du premier trimestre s'est vite transformée en "état d'épuisement", en particulier au mois de Mars. Du coup, je n'ai pas bossé autant que j'aurais voulu/dû. Si je ne repassais pas le concours pour la seconde fois (donc en ayant déjà des acquis), je ne l'aurais pas eu. C'est mon expérience perso, chacune vit sa grossesse différemment, moi c'est fatigue et prise de poids, je ne peux pas prédire pour vous. Je vous conseillerai juste de bosser beaucoup avant la grossesse pour prendre de l'avance. (et j'ai eu 11.65 en prestation physique)
julchris Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Salut, J'ai vu que tu n'as pas eu le concours... faut pas croire, je suis mes stagiaires... même de loin!!! Fais un beau bébé et si tu as besoin de faire un stage, la porte de ma classe t'est encore grande ouverte.... Les autres toulousains (candidats libres principalement) pouvez venir aussi mais je n'ai pas encore mis de post à ce sujet... C'est encore tôt. Si cela vous intéresse en attendant, envoyez-moi un mail pprivé... Entraîne-toi bien pour le bébé... Il sera encore plus beau!!!!!!!!!!!!!!!! :P Bises Bonjour Gostounette, eh oui, je ne l'ai pas eu. Ca c'était pas trop mal passé mais j'ai eu de très mauvaise notes en OP et LEJ. J'ai été un peu KO aprés cette nouvelle mais je ne me décourage pas et je le repasse en 2007 peut-être avec un gros ventre !
julchris Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Je n'ai pas été admise sur Toulouse et je retente l'année prochaine mais je ne veux plus attendre pour faire un bébé. Je compte donc peut-être être enceinte pendant les épreuves (je pense me débrouiller pour être au maximum enceinte de 6 mois). J'aimerais avoir des témoignages de celles qui ont été dans ce cas cette annéé ; était-ce difficile à gérer ?Merci Alors on sera au moins deux à se lancer... Refusée une fois de plus cette année, comme toi, je ne veux plus attendre pour avoir un enfant. Alors mon chéri et moi attendons encore quelques mois et on commence les essais bb... En espérant que 2007 soit notre année : celle du concours et du bébé !!! Tu es d'où ?
Ninite Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bon et bien c'est super je vois que nous sommes nombreuses à mettre des bébés en route. Pour ma part je ne passerai pas le concours enceinte (quoi que...), puisque je suis enceinte de 3 mois et que bébé sera déja là (4 mois 1/2 au concours si il arrive a terme). Donc j'ai aussi la chance de pouvoir présenter l'épreuve sportive ce qui m'arrange fortement puisque normalement je devrai avoir une très bonne note (coureuse à pied depuis un an semi marathon, 10km et 5km)...voila donc le plan d'entrainement de 2007 sera en fonction et bien de la forme déja (je compte allaiter) et de cet objectif. Pour ma part je vais préparer le concours par l'iufm (étant donné que je suis prise en LP à créteil autant en profiter) et je prend aussi parrallèlement une formation au CNED comme je ne sais pas comment je serai en octobre malgré que tout aille bien depuis le début (pas de nausées) juste pas mal de fatigue (normal...). Mais je ne pourrai commencer qu'en septembre (j'ai un mémoire à rendre fin aout... ), peut etre avant mais ça risque d'etre difficile (en meme temps j'aimerai bien commencer un peu histoire de me remettre à l'anglais et l'espagnol). voila alors bonne chance à toutes les mamans et futures maman (sans oublier les autres candidats biensur). croisons les doigts !
Messages recommandés