vaguy Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 bravo aux nouveaux parents et bienvenue à cette petite tout comme toi missixs, je suis sortie hier d'une semaine d'hospitalisation avec mon petit késiah dans les bras!!! j'ai aussi essayé de réviser l'histoire mais dur dur pcq j'ai eu une césarienne et donc la douleur était trop vive et surtout bb avait besoin de moi maintenant je compte bien m'y remettre entre 2 tetées!!!!
mena1 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Moi, toujours pas vraiment de révisions faites mais j'irai quand même aux écrits, on ne sait jamais depuis que je le passe, y a surement des trucs dont je me souviens . Je suis en arrêt depuis un mois et demi mais j'ai beaucoup de mal à réviser, enfin on va dire que dans ma tête c'est bébé, bébé, bébé et y a plus beaucoup de place pour le reste...
koutchoulou Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour à toutes ! Depuis ce matin, une petite question me turlupine. Je passe le concours cette année, en tout cas je vais essayer car je dois accoucher fin mai début juin (donc ça va être un peu "chaud"!) mais je suppose ou plutot je rêve que j'obtienne ce fameux concours... A t-on le droit de reporter d'un an son entrée en PE2 alors que je ne serais plus en congé maternité, afin de m'occuper de bébé et de sa grande soeur de 3 ans ? merci de me répondre pour ceux qui connaisse la réponse. Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !
gaufrette Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Oui, il me semble bien que tu as le droit de demander un report de scolarité pour ton année de PE2 , mais le meius c'est que tu tel à ton rectorat pour en être sûre.
mélaz Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je fais remonter le post pour savoir si tout va bien pour vous... J'espère que les écrits se sont bien déroulés et que vous profitez bien de votre grossesse et de vos petits bouts!! Pour info j'en suis à 4 mois et demi de grossesse et c'est un petit garçon!! Mon fils de 5 ans est ravi. Reste plus qu'à avoir le concours, et ce sera le comble du bonheur même si ça l'est déjà...mais bon on en veut toujours +!! :P Bizz
delphinette82 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je fais remonter le post pour savoir si tout va bien pour vous...J'espère que les écrits se sont bien déroulés et que vous profitez bien de votre grossesse et de vos petits bouts!! Pour info j'en suis à 4 mois et demi de grossesse et c'est un petit garçon!! Mon fils de 5 ans est ravi. Reste plus qu'à avoir le concours, et ce sera le comble du bonheur même si ça l'est déjà...mais bon on en veut toujours +!! :P Bizz Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien et que les écrits se sont bien passés !!!!!!!!!! en tout cas courage pour la suite, c'est la dernière ligne droite. Perso , je languis vraiment les résultats le 30 mai !!!!!! Que le tps est long!!!!! Et puis j'ai hâte de voir mon petit bout....dans deux mois normalement ...et si je vais aux oraux, ce sera avec un énorme bidon . Félicitations à toutes celles qui devaient accoucher début mai ...
koutchoulou Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Oui, il me semble bien que tu as le droit de demander un report de scolarité pour ton année de PE2 , mais le meius c'est que tu tel à ton rectorat pour en être sûre. merci, oui, je crois que je vais appeler !
Bristi Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Coucou à vous, Moi je vais toujours aussi bien (pourvu que ça dure) et mon ventre s'arrondit de plus en plus! Difficile de dire comment se sont passés les écrits mais je pense avoir fait de mon mieux ..... donc on verra bien. Je suis également impatiente d'arriver à la fin du mois car le 24 je devrai connaître le sexe de mon bébé (enfin s'il veut bien se montrer entièrement! ) et le 25 je connaîtrai les résultats des écrits! Bon courage à toutes.
Isaure Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Tous vos témoignages me font du bien. Je me pose aussi beaucoup de questions pour décider de faire un BB malgré ce fichu concours. Bientôt 29 ans, en couple depuis 11 ans, mon ami qui est prêt depuis quelques années et 3° tentative au CRPE. Et je me sens un peu perdue! J'ai quand même arrêté la pilule (tout récent depuis la semaine dernière), mais je veux attendre un peu que mon corps se remette de toutes ces années pilule. J'ai très envi maintenant d'avoir ce bébé et je me dis qu'il est temps car si ça ne marche pas, je ne veux pas avoir un enfant à 40 ans ! Tous vos témoignages sont supers, mais moi, je me fais du souci au niveau financier: comment faîtes vous? Moi, je suis au chômage depuis 2 mois (j'ai droit à 24 mois), et j'ai peur de me retrouver en fin de chômage avec un bébé et pas de boulot, sachant qu'avec le seul salaire de mon ami, on ne pourrait pas s'en sortir. Donc, je me fais beaucoup de souci.
Nävis Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Coucou à vous,Moi je vais toujours aussi bien (pourvu que ça dure) et mon ventre s'arrondit de plus en plus! Difficile de dire comment se sont passés les écrits mais je pense avoir fait de mon mieux ..... donc on verra bien. Je suis également impatiente d'arriver à la fin du mois car le 24 je devrai connaître le sexe de mon bébé (enfin s'il veut bien se montrer entièrement! ) et le 25 je connaîtrai les résultats des écrits! Bon courage à toutes. Tout pareil .
kokote17 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Tous vos témoignages me font du bien. Je me pose aussi beaucoup de questions pour décider de faire un BB malgré ce fichu concours. Bientôt 29 ans, en couple depuis 11 ans, mon ami qui est prêt depuis quelques années et 3° tentative au CRPE. Et je me sens un peu perdue! J'ai quand même arrêté la pilule (tout récent depuis la semaine dernière), mais je veux attendre un peu que mon corps se remette de toutes ces années pilule. J'ai très envi maintenant d'avoir ce bébé et je me dis qu'il est temps car si ça ne marche pas, je ne veux pas avoir un enfant à 40 ans !Tous vos témoignages sont supers, mais moi, je me fais du souci au niveau financier: comment faîtes vous? Moi, je suis au chômage depuis 2 mois (j'ai droit à 24 mois), et j'ai peur de me retrouver en fin de chômage avec un bébé et pas de boulot, sachant qu'avec le seul salaire de mon ami, on ne pourrait pas s'en sortir. Donc, je me fais beaucoup de souci. c'est rigolo je me retrouve complètement dans ton message par contre j'ai arrété la pillule début janvier, toujours pas de bb en vue, mais je ne désespère pas Ca me fait un peu peur aussi, et comme toi je n'ai pas envie de devenir maman à 40 ans... et puis à lire tous vos témoignages, ça ne peut que donner envie Bon courage aux mamans et aux futures mamans :P
Nävis Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Tous vos témoignages me font du bien. Je me pose aussi beaucoup de questions pour décider de faire un BB malgré ce fichu concours. Bientôt 29 ans, en couple depuis 11 ans, mon ami qui est prêt depuis quelques années et 3° tentative au CRPE. Et je me sens un peu perdue! J'ai quand même arrêté la pilule (tout récent depuis la semaine dernière), mais je veux attendre un peu que mon corps se remette de toutes ces années pilule. J'ai très envi maintenant d'avoir ce bébé et je me dis qu'il est temps car si ça ne marche pas, je ne veux pas avoir un enfant à 40 ans !Tous vos témoignages sont supers, mais moi, je me fais du souci au niveau financier: comment faîtes vous? Moi, je suis au chômage depuis 2 mois (j'ai droit à 24 mois), et j'ai peur de me retrouver en fin de chômage avec un bébé et pas de boulot, sachant qu'avec le seul salaire de mon ami, on ne pourrait pas s'en sortir. Donc, je me fais beaucoup de souci. J'ai oublié de répondre, en fait là c'est mon 2e et je suis aussi au chomage. On s'est dit que si on attendait un boulot / le concours, ensuite on attendrait autre chose et encore et encore... Et on verra bien, mais bon, y a moyen de se débrouiller pour que ca coute pas si cher que ca un petit bébé (déjà si tu l'allaites ) et puis y a pas mal de truc pas indispensables, tu peux trouver des fringues et autres accessoires par cher d'occaz, etc...
Messages recommandés