lilly_kiitos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pour l'académie de Paris, pas besoin de se présenter. J'ai envoyé mon certificat en recommandé et je viens de vérifier sur le site de la poste : mon certificat a bien été réceptionné aujourd'hui... ouf ! Bon courage pour les futures mamans et les jeunes (et moins jeunes) mamans ! C'est la dernière ligne droite !
Nävis Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je suis de creteil, je vais essayer de les appeler demain, mais bon au pire je peux y aller c'est pas tres loin (parce que c'est jeudi l'epreuve donc si je les ai pas demain j'irais..ça nous sortira!)sinon vous faites comment pour faire garder vos enfants parce que pour l'instant j'ai toujours personne...je vais quand meme pas me pointer avec la petite sous le bras! bref c'est la misere! Moi j'ai une nounou qui garde mon "grand" les apres midis, donc pas de problème de garde. Le papa peut pas prendre une journée ou une 1/2 journée de congé ?
missixs Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ba non il est gendarme et on a son planning que la veille a 18h donc pour s'organiser c'est pas genial! pour les ecrits ma mere etait venue et du coup lui n'avait pas travaillé mais onle savait pas! pi ça m'ennuie de faire venir ma mere pour une demi journée vu le prix du train! (pi faut qu'elle pose des jours de congé aussi...)
Nävis Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Alors les gros bidons :P , comment ca va ??? Ca bosse ?
delphinette82 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Alors les gros bidons :P , comment ca va ???Ca bosse ? salut tout le monde, un petit message ...ça fait longtemps. Je suis à présent enceinte de 7 mois et demi.....et je suis admissible !!!! Je suis super contente!!!! Maintenant il faut bosser à fond les oraux......C'est avec mon gros bidon que je me presenterai devant le jury..... ma crainte ....accoucher pendant les oraux... En tout cas , félicitations à toutes celles qui sont admissibles , et de grosses pensées pour celles qui ne le sont pas .... Il faut garder le courage !!!! (j'en suis à ma troisième tentative...et je regrette pas d'attendre bébée) Pleins de gros bisous à vous toutes.
anne83 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 moi aussi je suis admissible (acad de Nice) et je suis enceinte de 7 mois et demi.... comme delphinette, mon stress est un peu d'accoucher pendant les oraux... qui se finissent pour moi le 28 juin!! un peu de stress... mais bon j'espère ne pas torp y penser, elle aura (et oui c'est un petit fillotte) après 3 bonnes semaines pour arriver bon courage à toutes pour les revisiosns et les oraux
lilly_kiitos Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bon courage à toutes les futures mamans. Pour ma part, j'en serai à 6 mois et demi de grossesse lors des derniers oraux, j'espère juste que bébé dansera pas la samba dans mon ventre pendant les épreuves :P
Nävis Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Moi je n'en serai "qu'à 4 mois et demi, 5 mois pour la fin" donc, pas trop de stress d'acoucher là :P . En plus pour mon premier, j'ai fait une semaine de rabe :o .
galoupette Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 salut les filles, pour ma part je suis à 3 mois de grossesse, donc 3 mois et demi lors des oraux qui commencent le 20 juin pour Bordeaux. mon seul soucis c'est que ce premier trimestre est mortellement fatiguant, c'est bien difficile de réviser. bon courage à toutes !
chriiisss Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Et j'ai eu mon concours. Je demande un report pour 2007/2008 et une demande comme professeur stagiaire terrain dès janvier. Je n'ai pas d'autres infos, car j'essaie d'appeler l'IA depuis ce matin, ils ne répondent pas. comment on fait pour demander un report de stage ? merci !
eponyne Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Et j'ai eu mon concours. Je demande un report pour 2007/2008 et une demande comme professeur stagiaire terrain dès janvier. Je n'ai pas d'autres infos, car j'essaie d'appeler l'IA depuis ce matin, ils ne répondent pas. comment on fait pour demander un report de stage ? merci ! Félicitation pour ton concours ! C'est quoi professeur stagiaire terrain? Tous ceux qui ont le concours et demande un report peuvent le faire?
missixs Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 coucou! moi j'ai deja fait l'oral d'eps et celui d'allemand il me reste l'anglais et l'eoe. dans deux semaines c'est les vacances!!!!
Messages recommandés