Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les mamans!! (et les futures!)

ça y est j'ai eu les resultats et je l'ai eu! comme quoi on peut faire un bébé et avoir le concours c'est tout à fait possible! alors n'attendez pas! :D en tout cas moi je suis bien contente de ne pas avoir attendu pour faire pepette!

bisous a toutes! :wub:

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missixs

28

• loly

14

• Nävis

13

• Aspidistra

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai arrêté la contraception en février

je suis tombée enceinte vers le 20 avril

je l'ai su le 14 mai : c'était la bonne surprise de l'après écrit d'autant que si j'avais le très fort désir de faire un bébé je n'étais pas obnubilée par le sujet partant du principe qu'il arriverait quand il voudrait ! ça aide à les faire venir les bébés de ne pas faire qu'y penser !

en revanche ce ce que j'ai mal vécu c'est ma dispense d'épreuve pratique de sport (1500m) je n'avais rien demandé au médecin...

je n'ai finalement pas été si pénalisée que ça avec la moyenne de l'adadémie même si ma note perso aurait été bien meilleur mais bon après tout coeff 0,5 c'est pas la mer à boire...

pour finir je suis admise avec un bon classement

bon courage à toutes celles qui souhaitent mettre un bébé en route et passer ce concours exigeant et plus

Posté(e)

Alors j'ai commencé à préparer le concours avec une date d'accouchement prévue au 9 mai et en janvier j'avais 9 de tension. On a détecté une anémie en fer seulement 3 mois après donc j'ai abandonné en cours de route à cause de ma fatigue. Dans tous les cas j'ai accouché le 7 mai et j'aurai été incapable d'aller aux épreuves à cause des faux travails que j'avais la nuit et qui m'empechaient de dormir, bref je vous passe tous els détails mais je n'aurai pas pu mener les 2 de front. Sans compter les oraux impossibles à préparer avec la familel venue voir ma puce et les nuits!

Tout ça pour dire éviter d'accoucher trop proche des épreuves quand meme, sinon c'est à mona vis faisable!!