pauliner Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour à tous ! j'avais déjà mis un post au sujet des programmations : vous m'avez donné des sites internets...très intéressants d'ailleurs. Je suis en train d'essayer de construire mes programmations sur l'année, et j'ai encore du mal à savoir comment répartir toutes les compétences à atteindre sur l'année. Si des instits sympas pouvaient m'envoyer leurs programmations (ou des morceaux de programmation ) ça m'aiderait vraiment beaucoup. Je propose à nouveau en échange quelques docs sur la TPS-PS si ça intéresse quelqu'un. Merci
Watteau Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Dans la partie fiches pour l'école tu trouveras des programmations TPS/PS/MS, cela te donnera déjà une idée pour les MS. Place y tes programmations zippées. Elles feront le bonheur de certains et compléteront certainement les miennes
IsaG Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Un post épinglé dans la partie maternelle Là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=56160
Messages recommandés