chaperonrouge Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, J'aurai un Cm2 de 27 élèves à la rentrée à Paris. J'aimerais bien envisager une correspondance scolaire avec une classe ou un groupe d'élèves francophones,à l'étranger ou dans les Dom-tom. Après , sinon je ne suis pas réticente au fait de correspondre avec des classes qui sont en France métropolitaine et qui n'ont pas forcément le meme cadre de vie. Je n'ai pas encore d'idée précise sur comment cela pourrait se passer mais je suis ouverte à toute proposition: correspondants d'ages différents (meme cycle1 ou cycle 2 ça pourrait etre intérressant) ou similaires, lettre papier ou mail, pourquoi pas envisager une rencontre entre les 2 classes mais si cela n'est pas possible ce n'est pas un problème... à voir... n'hésitez pas à m'écrire, je laisse mon adresse email peut etre à bientôt arielle_sta@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Bonjour, J'aurai un Cm2 de 27 élèves à la rentrée à Paris. J'aimerais bien envisager une correspondance scolaire avec une classe ou un groupe d'élèves francophones,à l'étranger ou dans les Dom-tom. Après , sinon je ne suis pas réticente au fait de correspondre avec des classes qui sont en France métropolitaine et qui n'ont pas forcément le meme cadre de vie. Je n'ai pas encore d'idée précise sur comment cela pourrait se passer mais je suis ouverte à toute proposition: correspondants d'ages différents (meme cycle1 ou cycle 2 ça pourrait etre intérressant) ou similaires, lettre papier ou mail, pourquoi pas envisager une rencontre entre les 2 classes mais si cela n'est pas possible ce n'est pas un problème... à voir... n'hésitez pas à m'écrire, je laisse mon adresse email peut etre à bientôt arielle_sta@yahoo.fr Ca peut m'intérresser, je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés