TIBOULE Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Parce que moi j'ai toujours rien et ça commence à m'énerver un peu... Alors je voulais savoir si y a des gens dans le même cas que moi avant de m'énerver sur eux au téléphone!!! Merci
TIBOULE Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Oups, je parle des notes bien sûr...
Prince_de_Motordu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Salut, moi c est pareil que toi, je n ai toujours rien recu, et ca commence a m inquiéter !!! J espere les recevoir avant de partir en vacances !!!
TIBOULE Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 Salut!! Du coup je les ai appelé. alors au début la dame croyais que j'étais admise et elle m'a dit que les notes des admis n'étaient parties que mercredi dernier et que beaucoup s'étaient perdue avec la Poste (Ils ont bon dos les facteurs...). Je lui ai rappelé que je n'étais pas admise et elle m'a dit qu'il fallait que je leur envoie un courrier avec une enveloppe timbrée portant mes coordonnées pour qu'ils m'envoient mon relevé. Donc mon courrier est parti ce matin (jour férié oblige...) et j'attends... j'espère plus pour trop longtemps!!!
Prince_de_Motordu Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 QUOI ??? Il faut envoyer une lettre pour recevoir son bulletin de notes ? Je n y crois pas, c est dingue la mentalité.... Est ce que ca a été pareil pour tout le monde ou c est juste mon bulletin qui s est égaré?? Merci de me repondre....
TIBOULE Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Ben écoute j'ai eu la même réaction que toi. Envoyer un courrier et payer pour récupérer mes notes ca m'a révoltée mais d'un autre côté c'est le "seul" moyen de les avoir rapidement...
Messages recommandés