Aller au contenu

Projet Lancaster


London Lullaby

Messages recommandés

Chachou, il y a moyen de partir en Angleterre pour un stage à Antony.

Guix en a parlé dans le topic des PE2 Antony. ;)

Oups...l'avais pas vu...j'y file!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus vite que ça... :D

Méééééééééééééé

Et plus vite que ça... :D

Méééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ce qui est des "stages" à l'étranger nous pouvions faire erasmus (si nous ne l'avions jamais fait) qui comptait pour le stage R3, après là tout dépend du pays dans lequel tu pars, tout le monde n'a pas fait la même chose.

Il y a aussi une possibilité de partir à Cambridge (Réservé aux filles , oui je suis mauvaise langue, mais c'est parce que tous les garçons qui se sont présentés ont été gentiment priés d'aller voir ailleurs !).

Et sinon il y a eu aussi un échange avec des étudiants de République Tchèque, il faut les accueillir une semaine en France, puis ils vous accueillent une semaine à Prague. Cette année le voyage était entièrement pris en charge par je ne sais plus quel organisme (mais pas l'IUFM )."

dixit Guix ;)

Page 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ce qui est des "stages" à l'étranger nous pouvions faire erasmus (si nous ne l'avions jamais fait) qui comptait pour le stage R3, après là tout dépend du pays dans lequel tu pars, tout le monde n'a pas fait la même chose.

Il y a aussi une possibilité de partir à Cambridge (Réservé aux filles , oui je suis mauvaise langue, mais c'est parce que tous les garçons qui se sont présentés ont été gentiment priés d'aller voir ailleurs !).

Et sinon il y a eu aussi un échange avec des étudiants de République Tchèque, il faut les accueillir une semaine en France, puis ils vous accueillent une semaine à Prague. Cette année le voyage était entièrement pris en charge par je ne sais plus quel organisme (mais pas l'IUFM )."

dixit Guix ;)

Page 25.

Merci pour les infos...c'est ce que je voulais savoir car je ne suis jamais partie en Erasmus...et j'avoue que ça ne sera pas cette année mais ce projet Cambridge peut être un bon compromis...en tout cas il faut une fois de plus attendre la rentrée pour en savoir plus!

En tout cas comme je suis une fille j'ai des chances que ça marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé Cambridge... mais je suis un homme... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé Cambridge... mais je suis un homme... :cry:

Et bien je te propose un bon maquillage, épilation, relooking...et tu auras peut être tes chances pour Cambridge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu ne me connais pas, me relooker en femme est impossible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite info supplémentaire pour ceux que ça intéresse de partir en classe transplantée à Cambridge; le nom de la personne qui s'occupe de ce projet à Antony est Mme Voise. C'est elle qu'il nous faut contacter pour partir!

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Par hasard, quelqu'un serait il au courant si l'équivalent du projet Lancaster existait pour l'iufm d'Etiolles (91) ??

merci si quelqu'un sait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...