pauliner Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je trouve ça tellement bien de partager ce que l'on a que je vous met à disposition quelques docs.
gwenadroop Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 mmmmmmmhhhhh tu n'aurais pas oublié les docs??
pepite100 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où ? Les documents ... Lalalalala
pauliner Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 :P mdr! oups, désolée, problème sur mon ordi dès que je peux, je m'en occupe ! sinon, envoyer moi un MP ! lol j'y arriverai mieux comme ça ! lol
pepite100 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 oups, désolée, problème sur mon ordidès que je peux, je m'en occupe ! Peut-être que tes fiches sont simplement trop lourdes pour le forum. Tu peux envisager de les zipper.
pauliner Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 oups, désolée, problème sur mon ordi dès que je peux, je m'en occupe ! Peut-être que tes fiches sont simplement trop lourdes pour le forum. Tu peux envisager de les zipper. J'ai déjà essayé de zipper mais ça marche encore pas...tant pis, j'ai déjà envoyé ces doc à plusieurs personnes intéressées. Je précise qu'il y a un ex d'emploi du temps, et le descriptif des objectifs des 3 premières semaines d'école ! Voilà, vous savez tout ! :P
Messages recommandés