Aller au contenu

que choisir????


h22

Messages recommandés

cryin J'ai une grosse hésitation en ce moment: choisir l'option anglais ou arts plastiques?

je suis plus que moyenne en anglais, surtout à l'oral et j'ai lu sur le forum que les cassettes audio n'étaient pas trés audibles...

a l'opposé j'aime tout ce qui concerne les arts plastiques mais je n'y connais rien et je n'ai fait qu'un an de dessin dans ma jeunesse!!

Alors serais je à la hauteur?

J'aimerais avoir votre avis et que me conseillerez vous?

Merci car là je ne sais plus du tout koi choisir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai chosi Arts plastiques parce que nulle en anglais ou toute autre langue vivante.

En ce qui concerne l'épreuve d'arts plastiques, beaucoup de choses ont été dites sur le forum. Je te conseille de faire une recherche (en haut de la page, là ou il y a la petite loupe). Cherche dans les sujets arts plastiques, qui datent de 30 jours et plus anciens.

Sache que je ne suis pas "artistique", mais que je m'en suis sortie avec un 14. Ce qui'il faut, c'est être à l'aise avec les techniques qu'on utilise le jour de l'épreuve (on peut faire simple), etre capable de les justifier, et etre capable d'exprimer quelque chose en rapport avec le dossier proposé, dans notre production.

J'espère t'avoir un peu éclaire. N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos, envoie moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...