Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Moi j'ai une question concernant les remontées sur LP. L'an passé on en a fait remonter 60, n'est-ce pas à cause des multiples inscriptions dans des académies différentes ? Cette année on a pas eu le choix, il fallait s'inscrire dans une seule académie donc il y aura moins de remontées ? Qu'en pensez-vous ? Pourquoi autant de personnes se désisteraient ?

Non car l'année dernière on ne pouvait s'inscrire que dans une académie comme cette année. C'était la première année et on pensait qu'il n'y aurait presque pas de désistement. Mais comme il y a toujours des personnes qui passent 2 concours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes futurs collègues!

Ba oui, vous allez etre appelé(e)s bien sûr!

En dehors des remonter sur LP, je pense que vous devez savoir qu'il va y avoir bcp de titulaire à placer sur le terrain à la rentré. En tout cas sur le 94, j'imagine sur le 93 et le 77 aussi, il reste bcp de T1 et T2 à placer, car les postes de decharge de direction et les complement de 80% sont retenus pour les stage filer des PE2, ils ne sont donc pas attibuer au 2 ou au 3 mouvement au titulaires.

Mais une fois tout ce petit monde casé, c'est parti, à vous de jouer!

en somme il y a peu d'espoire pour les derniers de la liste complémentaire...? :cry:

Non, non!

Bcp de besoin, juste, je ne voulais pas que le mois de septembre ou il y risque de n'y avoir que tres peu d'appel, car il y a les titulaires à placer avant, ne sois un mois de deprime. C'est normal, votre tour arrivera ensuite en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question concernant les remontées sur LP. L'an passé on en a fait remonter 60, n'est-ce pas à cause des multiples inscriptions dans des académies différentes ? Cette année on a pas eu le choix, il fallait s'inscrire dans une seule académie donc il y aura moins de remontées ? Qu'en pensez-vous ? Pourquoi autant de personnes se désisteraient ?

Non car l'année dernière on ne pouvait s'inscrire que dans une académie comme cette année. C'était la première année et on pensait qu'il n'y aurait presque pas de désistement. Mais comme il y a toujours des personnes qui passent 2 concours. ;)

Super je suis rassurée ! Je pensais qu'on pouvait enocre s'inscrire dans 2 académies l'an passé. J'ai peut être une petite chance de remonter en LP.

J'ai lu l'article du SNUipp 93 et c'est encourageant, c'est vrai que je ne pensais pas aux départs à la retraite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis moi aussi sur la liste complémentaire rang 335 et la nouvelle m'a complètement anéanti car ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Entre temps, j'ai appris que mon congé de formation m'a été accordé et j'ai une place qui m'attend en première année d'IUFM. Travailler le concours en étant en fonction c'est assez difficile mais j'avais mis les bouchées doubles par rapport à l'an dernier, où j'avais été admissible et recalée à l'admission. Apparemment, le travail que j'ai fourni n'était pas suffisant. Mon année en IUFM me permettra de combler mes lacunes et puis qui sait entre temps, je serai peut être appelée! ;)

Je me rajoute à la liste

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Alko 263

Flothonat 268

Soriya94 335

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

Eva anne 498

Arthurchatoune 421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question concernant les remontées sur LP. L'an passé on en a fait remonter 60, n'est-ce pas à cause des multiples inscriptions dans des académies différentes ? Cette année on a pas eu le choix, il fallait s'inscrire dans une seule académie donc il y aura moins de remontées ? Qu'en pensez-vous ? Pourquoi autant de personnes se désisteraient ?

Non car l'année dernière on ne pouvait s'inscrire que dans une académie comme cette année. C'était la première année et on pensait qu'il n'y aurait presque pas de désistement. Mais comme il y a toujours des personnes qui passent 2 concours. ;)

Super je suis rassurée ! Je pensais qu'on pouvait enocre s'inscrire dans 2 académies l'an passé. J'ai peut être une petite chance de remonter en LP.

J'ai lu l'article du SNUipp 93 et c'est encourageant, c'est vrai que je ne pensais pas aux départs à la retraite....

Des départs en retraite, des congés maternité, des congés parentaux, des gens qui changent d'avis, des gens qui trouvent du boulot dans le privé etc etc....

60 désistements sur plus de 1000 personnes (combien ils sont sur LP) ce n'est pas énorme.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je suis 353 ai-je une chance d'être appelé?

J'ai téléphoné au rectorat et à l'ia et ils m'ont répondu oui mais j'ai l'impression que rien n'est sûr et j'ai la possibilité de commencer un job à partir d'octobre comme fonctionnaire (responsable de formation) alors je ne sais plus quoi faire? J'ai toujours voulu être prof des écoles mais j'ai une petite fille de 4ans et je ne veux pas être dans une situation trop risquée d'autant que je suis seule.

Donnez moi votre avis. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je suis 353 ai-je une chance d'être appelé?

J'ai téléphoné au rectorat et à l'ia et ils m'ont répondu oui mais j'ai l'impression que rien n'est sûr et j'ai la possibilité de commencer un job à partir d'octobre comme fonctionnaire (responsable de formation) alors je ne sais plus quoi faire? J'ai toujours voulu être prof des écoles mais j'ai une petite fille de 4ans et je ne veux pas être dans une situation trop risquée d'autant que je suis seule.

Donnez moi votre avis. Merci d'avance

je pense que tu seras appelee ... mais rien est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je suis 353 ai-je une chance d'être appelé?

J'ai téléphoné au rectorat et à l'ia et ils m'ont répondu oui mais j'ai l'impression que rien n'est sûr et j'ai la possibilité de commencer un job à partir d'octobre comme fonctionnaire (responsable de formation) alors je ne sais plus quoi faire? J'ai toujours voulu être prof des écoles mais j'ai une petite fille de 4ans et je ne veux pas être dans une situation trop risquée d'autant que je suis seule.

Donnez moi votre avis. Merci d'avance

je pense que tu seras appelee ... mais rien est sur...

Je ne sais pas quoi te dire, peut être de penser à ce qui est "concret".Tu as l'opportunité d'avoir un job.Tu seras peut être appelé mais peut être pas, je suis 420è sur LC.

Pense surtout à ce qui est le mieux pour toi et ta fille.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je suis sur LC a Creteil mais 465 ème, je me fais pas trop d'illusion mais bon. j'aimerais savoir si vous avez recu du courrier ou les notes car je suis en vacance chez mes parents et je voudrais faire un changement d'adresse pour recevoir tout courrier provenant du rectorat car je sais pas s'il faut renvoyer quelque chose. le probléme c'est que le changement d'adresse se fait que dans 5 jours. je voudrais pas payer 20 euros pour rien donc est ce que quelqu'un a recu ses notes ou est ce que vous savez qu'en est qu'on va les recevoir; si ca vaut le coût que je fasse le changement ou pas !!! car j'ai appelé au rectorat et je me suis bien fait remballée trés aimables !! voilà merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...