Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site du snuipp93, ils annoncent l'appel d'une trentaine de personne, sans savoir exactement le nombre, ni le rang de la dernière personne.

Ils demandent aus appelés de les joindre par telephone pour faire avancer leurs chiffres.

:ninja:

Bonjour aux LC je suis aussi convoquée le 02 octobre pour une réunion d'information à l'IA du 93, je souhaite que toute la liste soit recrutée et bon courage à tous. Je ne sais pas jusqu'à quel rang ils ont appelé, le SNUIPP parle d'une trentaine de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

bonjour à tous

désolée d'être celle qui va annoncer la mauvaise nouvelle, mais je viens de téléphoner à l'ia du 93 et la personne au bout du fil m'a dit qu'ils avaient recruté jusqu'au rang 129 et qu'ils vont s'arrêter là pour le mois d'octobre!

on m'a dit que le prochain recrutement serait pour novembre...

je suis dégoutée car je suis 132e... mais bon, je sais que je ne devrais pas me plaindre...

donc encore de l'attente en perspective

bon courage aux appelés et aux autres pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour les prochains appelés et tenez-nous au courant dès que vous avez des nouvelles

Liste au 25/09/06

PERSONNES REMONTEES SUR LP

Maryline 2 = remontée LP 93

Perle Ambre 4 = LP remontée LP dans le 93

LC 8 = remontée LP dans le 93

Virginie 11 remontée en LP

PERSONNES CONVOQUEES FIN AOUT

kaoutar 12 convoquée le 29 août IA 93

ronch LC 14 convoqué le 29 aout... IA 93

fa LC 26 comvoquée par l'IA 93 mardi (heureuse!)

Sarita1974 31

Poupetti 42 Voeux 93 recrutée par le 93

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93 : convoquée par l'IA 93 mardi et recrutée par le 93 : circonscription de Bagnolet

sandra 68 recrutée par le 93

Carineboss 75 : 93, 94, 77

Frelonette 83 voeux 77 94 93 recrutée par le 93

NNR 89 recrutée par le 93

virginie1980 92 recrutée par le 93 cm2

Kika 98: voeux 94, 93, 77

PERSONNES CONVOQUEES DEBUT OCTOBRE

la peruvienne 109

ringo 110

azertyy 113

magmaggy114 voeux 93

Alexiou 116

La couverture gratte 119

chonch 129 Voeux: 94/77/93

PERSONNES EN ATTENTE

isa16 131 voeux 77 94 93

d stinee 138

micki256 141

Corail94 158 voeux 94/77/93

J.R. 181

Norine 182 voeux 93/94/77

Tatataz 198 voeux 94

siviane 201

celine1974 203 voeux 77/93/94

marinah 208, voeux: 94/77/93

Ouchache.n 218

boya93 219

Tozman 223 Voeux 77/94/93

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Siham 232

Nico 254

vivi94 258

blush.gif Léanne 259 Voeux : 77/93/94 blush.gif

ktm 260 Voeux : 93/94/77

Alko 263 Voeux:94/77/93

Flothonat 268 voeux 93/77/94

Pierre Char 278 voeux 94/93/77

Doca 280 voeux 77/94/93

Skaal 294 voeux 77/93/94

Sandrine.M 303

gwenh 336 Voeux 77/94/93

Soriya94 335

Rikiki : 344 voeux 93/77/94

Audreylm 345 voeux 94

Calipso 353 voeux : 94/77/93

Fanicia 354

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

Maryne 374

Raftafari 385 voeux 94/77/93

J.P 388

cécé power 404

Kittychipie 410

duty77 417

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421 voeux 94/77/93

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429 voeux : 93/94/77

celineg 441

mamamia 450

nina77 460

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

désolée d'être celle qui va annoncer la mauvaise nouvelle, mais je viens de téléphoner à l'ia du 93 et la personne au bout du fil m'a dit qu'ils avaient recruté jusqu'au rang 129 et qu'ils vont s'arrêter là pour le mois d'octobre!

on m'a dit que le prochain recrutement serait pour novembre...

je suis dégoutée car je suis 132e... mais bon, je sais que je ne devrais pas me plaindre...

donc encore de l'attente en perspective

bon courage aux appelés et aux autres pour l'attente!

je ne sais pas...plus du tout qui croire...puisque le rectorat lui..dit que c'etait une infomation éronnée..ds la mesure où il ne pouvait rien prévoir à l'avance...il assure que les recrutements ne sont pas terminés pr le mois d'octobre....dc je pense qu'aussi mal que cela puisse faire, nous n'avons pas d'autres choix..que d'attendre en évitant de donner des infos illusoires ou trop péssimistes...tant qu'elles ne sont pas issues de sources certaines!! courage a tous dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que l'IA du 93 qui a l'autorisation de recruter 30 personnes, n'en recrutent que 20????????

Est-ce-que tous les postes vacants de la seine saint denis sont occupés? Je ne crois pas.... Alors pourquoi attendre encore je ne sais combien de temps pour nous confier une classe qui a besoin d'enseignants??????

Ce goutte a goutte m'ecoeure...

D_stinee, est ce que c'est le rectorat lui meme qui t'a dit que cette infos etait erronnée???? tu peux nous en dire plus si tes sources sont sures???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que l'IA du 93 qui a l'autorisation de recruter 30 personnes, n'en recrutent que 20????????

Est-ce-que tous les postes vacants de la seine saint denis sont occupés? Je ne crois pas.... Alors pourquoi attendre encore je ne sais combien de temps pour nous confier une classe qui a besoin d'enseignants??????

Ce goutte a goutte m'ecoeure...

D_stinee, est ce que c'est le rectorat lui meme qui t'a dit que cette infos etait erronnée???? tu peux nous en dire plus si tes sources sont sures???

sources sures,je ne sais pas...mais en tous les cas je sais qu'une de mes amies...destabilisée par cette derniere nouvelle à appelé le rectorat .Ce dernier lui aurait dit qu'il etait stupéfait qu'une nouvelle comme cela puisse circuler puisque lui meme n'etait pas au courant...il aurait aussi ajouté que les appels se faisaient le jour le jour et que rien n'était prévisible à ce jour...il a meme affirmé à mon amie que si elle voulait plus d'information elle pouvait se renseigner par mail aupres de la reponsable...(dt j'ai oublié le nom)qui lui aurait confirmé ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je ne comprend vraiment plus rien...

Quand j'ai téléphoné la dame m'a clairement dit, et c'est pas faute de lui avoir fait répéter, qu'il n'irait pas plus loin que le rang 129 pour le mois d'octobre et que, comme les recrutement ne se font qu'une fois par mois, le prochain serait en novembre.

devant mon insistance, elle m'a même précisée qu'elle avait la liste du rectorat sous les yeux et que, je cite: contrairement aux prévisions des syndicats, il n'y avait que 20 personnes.

Ce qui est sûr c'est que je ne cherche surtout pas à être pessimiste, mais juste à transmettre les infos que j'ai eu en appelant l'ia du 93.

maintenant j'espère vraiment qu'elle m'a dit n'importe quoi, d'autant plus que si c'est le rectorat qui a contre dit cette info, à priori c'est plutôt lui qu'il faut croire...

En tout cas si d'autres personnes ont des infos, surtout qu'ils le fassent savoir, parce que moi aussi j'en ai marre des infos contradictoires, surtout que je pense ne pas être la seule à vivre sur ses réserves sans pouvoir chercher de petit boulot parce que je ne sais pas jusqu'à quand je peux m'engager!

encore bon courage à tout le monde et désolée pour ce petit coup de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toutes ces infos vraies ou fausses me depriment... :( Mais aussi l'avancement de la LC cette année! Peut etre que cela se déroule de la meme facon chaque année, mais c'est une situation inconfortable, je travaille en centres de loisirs en attendant un appel, mais là, nous sommes appelés trente par trente, c'est assez angoissant!!!

On m'avait dit que j'étais bien placée sur la liste (219),je commence à douter réellement!!! :cry:

Et puis apparemment il va falloir attendre le mois de novembre pour que ca se décante!!!Vraiment c'est un bordel sans nom!

Marre ,marre ,marre!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lireo, mais tu es combien sur la liste? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je ne comprend vraiment plus rien...

Quand j'ai téléphoné la dame m'a clairement dit, et c'est pas faute de lui avoir fait répéter, qu'il n'irait pas plus loin que le rang 129 pour le mois d'octobre et que, comme les recrutement ne se font qu'une fois par mois, le prochain serait en novembre.

devant mon insistance, elle m'a même précisée qu'elle avait la liste du rectorat sous les yeux et que, je cite: contrairement aux prévisions des syndicats, il n'y avait que 20 personnes.

Ce qui est sûr c'est que je ne cherche surtout pas à être pessimiste, mais juste à transmettre les infos que j'ai eu en appelant l'ia du 93.

maintenant j'espère vraiment qu'elle m'a dit n'importe quoi, d'autant plus que si c'est le rectorat qui a contre dit cette info, à priori c'est plutôt lui qu'il faut croire...

En tout cas si d'autres personnes ont des infos, surtout qu'ils le fassent savoir, parce que moi aussi j'en ai marre des infos contradictoires, surtout que je pense ne pas être la seule à vivre sur ses réserves sans pouvoir chercher de petit boulot parce que je ne sais pas jusqu'à quand je peux m'engager!

encore bon courage à tout le monde et désolée pour ce petit coup de gueule...

Salut, je ne pense pas qu'elle t'ai dit nimporte quoi. En fait Mme Debotte est la personne qui est la mieux placée pour te donner des infos car c'est elle qui gèrent tous les professeurs stagiaires, elle connait donc exactement les besoins dans le 93 et c'est à elle que le rectorat confie la liste des noms des personnes qui seront recrutées sur la liste complémentaire. Pour te donner un exemple, l'année derniere quand j'étais moi meme sur cette liste , je l'appelai tous les mois pour connaitre l'avancement du recrutement. Elle m'avait prédit que la liste s'arrêterait entre le rang 430 et 450, et tu vois la liste s'est arrêté au rang 434. Donc tu peux compter sur les info que cette dame te donne, ce ne sont pas des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà contacté Madame Cornu qui est la responsable de la LC (nom indiqué sur le relevé de notes)?

Impossible de la joindre et pour l'instant pas de reponse à mon courriel.

Quelqu'un a-t-il réussi à communiquer avec cette personne? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà contacté Madame Cornu qui est la responsable de la LC (nom indiqué sur le relevé de notes)?

Impossible de la joindre et pour l'instant pas de reponse à mon courriel.

Quelqu'un a-t-il réussi à communiquer avec cette personne? Merci

Salut madame Cornu s'oocupait des professeurs stagiaires dans le 94 (contrairement à madame Debotte qui s'en occupe dans le 93) mais maintenant Mme Cornu a été remplacée par je ne sais plus qui donc inutile d'essayer de la joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...